Non, la GBA n'est pas morte !
-
- PN Team
Non, la GBA n'est pas morte !
Nintendo refuse de croire que la GBA est en fin de vie. Pour Nintendo, il semblerait que la petite portable ait encore une saison pour briller.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Qui achete une GBA maintenant? Autant acheter un DS et jouer ac des vieux jeux. Moi cette news me rend perplexe quand à l'arrivée d'une remplaçante de la GBA. Si les jeux arrivent jusqu'a dans 9 mois autant dire qu'après ce sera compliqué pour en avoir. Reste à voir le prochain E3 ^^
La vie est un cadeau...
-
- Super Mario
Une GBA nano ? xDDGreenox a écrit :Qui achete une GBA maintenant? Autant acheter un DS et jouer ac des vieux jeux. Moi cette news me rend perplexe quand à l'arrivée d'une remplaçante de la GBA. Si les jeux arrivent jusqu'a dans 9 mois autant dire qu'après ce sera compliqué pour en avoir. Reste à voir le prochain E3 ^^
Nan se serait cool un golden sun 3 ... (enfin si ils le reussisent , quoi que sur DS sa serait peut etre mieux , on pourait transferer les donnés de GS 2 a GS 3 ! bah quoi on a le droit de rever non ?)

-
- Mario
Ca c'est sûr, la période Golden Sun, c'était quelque chose
Mais pour ne fut-ce qu'imaginer un "GS 3" (techniquement, L'âge perdu n'est pas un GS 2 mais la fin d'un seul jeu) il faudrait que Camelot soit encore second party de Nintendo, ce qui n'est plus le cas pour les prochaines années si mes souvenirs sont exacts... On a tous rêvé d'un troisième, mais faut bien finir par se faire une raison hein ^^
Mais pour ne fut-ce qu'imaginer un "GS 3" (techniquement, L'âge perdu n'est pas un GS 2 mais la fin d'un seul jeu) il faudrait que Camelot soit encore second party de Nintendo, ce qui n'est plus le cas pour les prochaines années si mes souvenirs sont exacts... On a tous rêvé d'un troisième, mais faut bien finir par se faire une raison hein ^^