Concours Rayman contre les Lapins Crétins !
- Thomas
- Sous Calife
Concours Rayman contre les Lapins Crétins !
Puissance Nintendo et Ubisoft vous propose de gagner de nombreux lots Rayman contre les Lapins Crétins. Des jeux et de beaux goodies sont à gagner. Vous avez jusqu'au dimanche 10 décembre 00h pour répondre 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'écrire en quelques lignes pourquoi le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri : interrogation métaphysique, déception amoureuse, problèmes gastriques... les idées les plus crétines sont les bienvenues ! A vos claviers et répondez simplement sur ce topic ! Les auteurs des histoires les plus folles et délirantes repartiront avec de magnifiques lots !
Quelques lignes, ça peut être 2 mais aussi une page. A vous de juger de ce qui est le mieux, le moins ennuyant, le plus drôle...
Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur ce concours, notamment quels lots sont en jeu. Notez qu'en parallèle a lieu un concours Red Steel !

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'écrire en quelques lignes pourquoi le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri : interrogation métaphysique, déception amoureuse, problèmes gastriques... les idées les plus crétines sont les bienvenues ! A vos claviers et répondez simplement sur ce topic ! Les auteurs des histoires les plus folles et délirantes repartiront avec de magnifiques lots !
Quelques lignes, ça peut être 2 mais aussi une page. A vous de juger de ce qui est le mieux, le moins ennuyant, le plus drôle...

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur ce concours, notamment quels lots sont en jeu. Notez qu'en parallèle a lieu un concours Red Steel !
Dernière modification par Thomas le lun. 04 déc. 2006 - 13:11, modifié 3 fois.
Le lapin génieur a l'air ahuri car il vien de s'apercevoir que à la
place de rayman , il y a une superbe Bunny, transexuelle, nue.. avec juste une
wiimote à la main...
place de rayman , il y a une superbe Bunny, transexuelle, nue.. avec juste une
wiimote à la main...
Dernière modification par Gnomousi le sam. 02 déc. 2006 - 10:54, modifié 3 fois.
-=GnO_oUsi=-
- ThibaultPN
- PN Team
Bon bha dés qu'il y a quelque chose à gagner je joue!
Lapins Génieur est aussi ahuri car il vient d'apprendre qu'il sera dnas le prochain jeux d'ubisoft! Rayman Contre les lapisn crétins...mais heu il a lut lapins crétins?
Lapins Génieur est aussi ahuri car il vient d'apprendre qu'il sera dnas le prochain jeux d'ubisoft! Rayman Contre les lapisn crétins...mais heu il a lut lapins crétins?
Dernière modification par ThibaultPN le ven. 01 déc. 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense que ce lapin Génieur a l'air aussi ahuri car il vient d'apercevoir une magnifique tractopelle dernière génération.
Musique douce à base de "Chabadabada" accompagne l'événement. Petit filet de bave en approche et course au ralenti vers cette beauté !
Musique douce à base de "Chabadabada" accompagne l'événement. Petit filet de bave en approche et course au ralenti vers cette beauté !
Dernière modification par Erlantis le ven. 01 déc. 2006 - 23:44, modifié 1 fois.
pompompom
-
- Silver Mario
Il a l'air si ahuri car qui a vu un Lapin genieur???
(deja qu'un lapin ingenieur ca existe pas....)
Par définition un lapin n'est pas très intellignet (ils comprennent rien à rien, même pas à la danse)! Et il essaye de nous faire croire qu'il l'est en mettant un espece de casque qui n'est même pas un casque d'ingénieur (je dirais de chantier moi)!
En définitive on a un lapin assez bête qui se fait passer pour un ingénieur en mettant un casque de chantier!
Comment peut-on avoir l'air plus ahuri?
(deja qu'un lapin ingenieur ca existe pas....)
Par définition un lapin n'est pas très intellignet (ils comprennent rien à rien, même pas à la danse)! Et il essaye de nous faire croire qu'il l'est en mettant un espece de casque qui n'est même pas un casque d'ingénieur (je dirais de chantier moi)!
En définitive on a un lapin assez bête qui se fait passer pour un ingénieur en mettant un casque de chantier!
Comment peut-on avoir l'air plus ahuri?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Oeuf de Yoshi
Le lapin Génieur se trouve dans un batiment en construction, à côté de lui une planche de bois.
Un clou à la main, il regarde alternativement le clou et la planche, et la... Il sort une ventouse de son dos, et Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!
"Les Lapins ne savent pas planter un clou
mais
ils
savent
dancer"
Un clou à la main, il regarde alternativement le clou et la planche, et la... Il sort une ventouse de son dos, et Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!
"Les Lapins ne savent pas planter un clou
mais
ils
savent
dancer"
Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!
-
- Oeuf de Yoshi
Il était une fois, un lapin génieur qui travaillait sur une machine incroyable qui permettrait enfin de réduire en esclavage TOUT LES HABITANTS DU MONDE DE RAYMAN! Un lapin méchanique géant de 50 métres de haut équipé de la toute derniére technologie de laser à micro-ondes!
Mais, étant le seul lapin à peu prés intelligent de son peuple, lorsqu'il présenta son inventions à la population, ces derniers l'utilisérent d'une façon imprévisible! En effet, ils comptaient cuire une boîte de conserve géante contenant des milliards de carottes crues, de quoi éviter la famine pendant des années! Malheur de malheur, le lapinminator (Car tel était le nom de cette redoutable invention) marchait au micro-ondes! Et chacun sait que les micro-ondes font sauter les boîtes de conserves!
Cette image à donc été prise juste avant que le couvercle de la boîte de conserve n'écrase notre lapin génieur (Notre lapin génieur, Notre lapin génieur... C'est une façon de parler, vu qu'il ne nous appartient pas). Depuis, le dernier lapin crétin a peu prés intelligent de l'univers devint un véritable débile mental créant des mini-jeux déstinés à un logiciel fonctionnant sur une certaine console appelée "WII".
PS: Mince, l'histoire n'est pas trop longue? Pitié, dite moi que c'est pas trop long!
Mais, étant le seul lapin à peu prés intelligent de son peuple, lorsqu'il présenta son inventions à la population, ces derniers l'utilisérent d'une façon imprévisible! En effet, ils comptaient cuire une boîte de conserve géante contenant des milliards de carottes crues, de quoi éviter la famine pendant des années! Malheur de malheur, le lapinminator (Car tel était le nom de cette redoutable invention) marchait au micro-ondes! Et chacun sait que les micro-ondes font sauter les boîtes de conserves!
Cette image à donc été prise juste avant que le couvercle de la boîte de conserve n'écrase notre lapin génieur (Notre lapin génieur, Notre lapin génieur... C'est une façon de parler, vu qu'il ne nous appartient pas). Depuis, le dernier lapin crétin a peu prés intelligent de l'univers devint un véritable débile mental créant des mini-jeux déstinés à un logiciel fonctionnant sur une certaine console appelée "WII".
PS: Mince, l'histoire n'est pas trop longue? Pitié, dite moi que c'est pas trop long!
Dernière modification par jevil le ven. 01 déc. 2006 - 22:41, modifié 1 fois.
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!