Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lupevibe a écrit :Tu devra attendre fevrier 2007 si tous ce passe bien, moi aussi j'ai arreter de regarder les HS depuis 1 an ,putin quand meme sa date....
Ne pas regarder Naruto tous court c'est pas mal. Il y'a 100 fois mieux "Regarde sur son bureau et vois un coffret de Last Exile".
Non mais c'est relou les animes trop bien foutues, vraiment relou.
Moi je veux du fait à la rache par 15 chinois sous payés, sans que ca se prenne trop au sérieux.
moi je pense pas qu'il soit ironique , je pense comme lui.. perso les grosse produc , sa va deux minute... mais mon anime préféré restera BECK incontestablement
lupevibe a écrit :Tu devra attendre fevrier 2007 si tous ce passe bien, moi aussi j'ai arreter de regarder les HS depuis 1 an ,putin quand meme sa date....
Ne pas regarder Naruto tous court c'est pas mal. Il y'a 100 fois mieux "Regarde sur son bureau et vois un coffret de Last Exile".
Ben pour Last Exile je suis d'accord, mais un coup je me suis fait avoir. Bon, je sais plus si c'était toi ou un autre, mais y'en a un qui disait avoir adoré mai hime et que c'était bien ...
Mon dieu, comme j'ai regretté d'avoir lu ça dans un forum
J'en ai encore le goût infecte en tête