La Wii chez Ruquier

Toute l'actualité commentée !
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

Dr. Gonzo a écrit :mon dieu!!! que cette émission a l'air nul, une sacré bande de blaireaux.
Pourquoi ils rient tout le temps d'abord?
Pourquoi ils rient ? tu l'as dit juste avant, c'est une belle bande de blaireaux en puissance !!! et t'a bien raison, on se demande même s'ils ne le font pas exprès... et puis il ne faut pas oublié que france2 lors du reportage du mgs a paris avait fait de la ps3 la console star du salon... ahahah, ils n'ont encore rien compris et sont resté dans les années 80 !!
Selenium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Selenium »

Ben moi je suis totalement d'accord avec vous...
Il y a des fois ou il vaudrait mieux se taire au lieu de raconter des conneries... M'enfin bon... Faut de tout pour faire un monde et puis la wii c'est pour bientot maintenant...
Je pense que pour une fois nintendo a réussit a faire une bonne pub pous sa consaole et que ce n'est pas ce genre d'énergumène dans ces emissions débiles qui vont casser la wii...
Regarder ... déja plus de 400.000 ventes aux usa depuis sa sortie ^^
donc franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter...
:mariosmall:
L'univers est un vaste empire dont les songes et les rêves forment l'infrastructure...
Toto-san
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toto-san »

En même temps on entend que l'avis de Ruquier :boulet: (qui est plutot fermé sur les nouvelles technologie et qui casse toujours bonaldi ), et l'autre grosse de Bravo :boulet: qui dit toujours que des conneries (la preuve encore avec ce qu'elle dit surtout que c'est pas juste en jouant qu'on aura des gros bras faut croire non plus que ca va remplacer le Bodybuilding), ben moi j'aurais aimais savoir ce que les autres chroniqueurs en pense parce qu'on en entend parler pendant qu'ils jouent qui ont l'air de penser autrement, enfin bref, ils sont pas très malin c'est sur.
En plus ceux qui critiques l'ont même pas essayé, au moins Bonaldi il a joué a plusieur jeux de Wii Sport et a l'air d'apprécier puisqu'il la défend.
Puis il faut préciser aussi qu'on jouera pas en costard avec un micro acroché dans le dos.
Enfin tant pispour eux ils auront pas le plaisir d'y jouer, puis comme ca il y en aura plus pour nous au lancement :-D

Bonjour au fait, c'est mon premier message.
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Aaah Bonaldi... mon idole de jeunesse et la plus grande victime historique de la loi de murphy :-D
Pour ceux qui se rappellent de la bonne époque de NPA sur C+, Bonaldi et Vandel seraient bien les 2 plus geeks de l'émission.
Vandel a l'air d'avoir accroché très vite.
Après certains (ruquier et bravo) sortent effectivement des clichés gros comme une maison, mais ça, on ne les changera pas, c'est trop tard. (j'peux pas les blairer, et c'est a cause d'eux que je ne regarde pas cette émission)

Après, le pov' jérome, on lui donne tellement peu de temps qu'il peut juste faire sa démo et n'a jamais le temps de placer les détails pour clouer le bec aux sceptiques gueulards :'(

Note : c'est une idée ou au dernier essai, (vrai lancement de la partie), il clique sur le chiffre 1 ? :-D
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

je n'ai jamais pu les encadrer tous les gens de cette emission (a part bonladi (canal de la bonne epoque)
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

Quand la PS3 sortira, ruquier va l'ammener et tout les couillons (sauf cui ka ramené la Wii) vont faire OOOOOOOhhhh !!!!! Troooop bien !!!!
Puis sinon.... Wii 4Ever ^^
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, plutôt mitigé pour cette "publicité" Wii. M'enfin. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Pauvre Bonaldi... lui au moins à tout compris des nouvelles technologies, contrairement au "boss" des chroniqueurs... Bonaldi utilise cette émission pour nous tenir au courant des nouveautés, et Ruquier seulement comme prétexte à des blagues ringardes qui font rire que lui (et le public à qui on affiche "laugh" pour bien leur faire comprendre).
Ninten©
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ninten© »

Toujours aussi pitoyable cette émission...
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Quel cafarnum! Comme d'habitude les invités ne peuvent pas en placer une... Et Christine Bravo ne me fait toujours pas rire... Pitoyable! :ghost:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Nexus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nexus »

Pitoyables… Ils demandent même pas leurs impressions à ceux qui testent. Mais bon, si Ruquier et Bravo disent que c'est nul, c'est forcément vrai ¬_¬… :goomba:
loupkrou
Baby Mario
Baby Mario

Message par loupkrou »

ils ne sont pas stupides ( enfin pas tous ) c'est juste que quand c'est Bonaldi qui présente ils ont toujours l'impression que c'est un truc totalement fou
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Oh ! mais mais c'est nul c'est de la merde quoi je regarde jamais alors... :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Belle brochette d'abrutis.

On paie pour ça.

Honteux !

Seuls Bonaldi et Geluck sont respectables.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Quel bande de blaireaux! o_O
C'est le plus vieux qui paraissat le plus intelligent :) (et Jérôme est un con, faudrait lui dire).

Répondre