Encore une question ! (pas la place pour mettre le titre...)
Encore une question ! (pas la place pour mettre le titre...)
Bonjour !
Je pense que je vais allé réserver ma Wii se soir. ^^ (Oui je m'y prend assez tard mais je connais un mag qui prend encore les pré-commandes, Planate Saturn^^)
Donc une question me trotte encore la tête :
Faut-il se mettre à une distance minimun pour joué avec la manette ? Car dans un topic, je crois que quelqu'un disait qu'il fallait une distance minimun entre la manette Wii et la Wii sensor bar.
Je pose cette question car dans ma chambre, je n'est pas beaucoup de place.
Merci @+
Je pense que je vais allé réserver ma Wii se soir. ^^ (Oui je m'y prend assez tard mais je connais un mag qui prend encore les pré-commandes, Planate Saturn^^)
Donc une question me trotte encore la tête :
Faut-il se mettre à une distance minimun pour joué avec la manette ? Car dans un topic, je crois que quelqu'un disait qu'il fallait une distance minimun entre la manette Wii et la Wii sensor bar.
Je pose cette question car dans ma chambre, je n'est pas beaucoup de place.
Merci @+
-
- Mario
Officiellement faut être à 1m50 de la sensor bar (et pas forcément de l'écran) je crois.
C'est pas pour ça que ça marche pas en dessous, mais il y a des risques que ça marche moins bien.
Il faut que la Wiimote puisse bien voir la Sensor Bar (et je dis bien 'voir', puisqu'elle est munie d'une petite caméra infrarouge), donc ça necessite forcément un minimum de recul.
C'est pas pour ça que ça marche pas en dessous, mais il y a des risques que ça marche moins bien.
Il faut que la Wiimote puisse bien voir la Sensor Bar (et je dis bien 'voir', puisqu'elle est munie d'une petite caméra infrarouge), donc ça necessite forcément un minimum de recul.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
Je confirme, dans le manuel de la Wii (manuel français du Canada), il est indiqué que pour jouer dans des conditions optimales, il faut être entre 1 mètre et 3,5 mètres de la sensor bar.
En dessous, ça marche, mais moins bien (quoique j'en ai vu jouer à 50cm et ça allait très bien) au-dessus ça marche aussi très bien, mais si tu passe les 5m, la fonctionnalité pointeur n'ira plus.
En dessous, ça marche, mais moins bien (quoique j'en ai vu jouer à 50cm et ça allait très bien) au-dessus ça marche aussi très bien, mais si tu passe les 5m, la fonctionnalité pointeur n'ira plus.
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario
tinquiete!
tinquiete pas, tu n'as pas besoin de beaucoup de place, pour l'avoir testé au virgin des champs, on etait a 80cm de la télé parce qu'on jouait à la boxe et que naturellement on sapprochait, et tout marchait super bien!!! donc tu peux jouer pres de la télé c'est promis.
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
et encore un topic sans intérêt... -__-
c'est la mode ou quoi?
IL Y A DEJA PLEIN DE TOPICS EXISTANTS DANS LESQUELS ON PEUT POSTER POUR AVOIR UNE REPONSE A SA QUESTION!!!!!!!
il y en a même un qui est dédié à ça!!!!
sérieux ça commence à être vraiment gavant tous ces topics créés pour une seule question!!!
réfléchissez avant de créer un nouveau sujet...
je laisse ouvert celui-ci mais si l'intérêt des prochains messages ne s'améliorent pas, je locke.
c'est la mode ou quoi?
IL Y A DEJA PLEIN DE TOPICS EXISTANTS DANS LESQUELS ON PEUT POSTER POUR AVOIR UNE REPONSE A SA QUESTION!!!!!!!
il y en a même un qui est dédié à ça!!!!
sérieux ça commence à être vraiment gavant tous ces topics créés pour une seule question!!!
réfléchissez avant de créer un nouveau sujet...

je laisse ouvert celui-ci mais si l'intérêt des prochains messages ne s'améliorent pas, je locke.