Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
On a un topic "Questions sur la Wii" : mais non, chacun y va de son topic pour poser la sienne
On a un topic "Craintes sur la Wii" : mais non, chacun y va de son topic pour faire part des siennes
Le 08/12, je prédis une avalanche de topics créés pour annoncer : "ça y est, j'ai ma Wii"
tiens c'est marrant, en voulant faire un topic totalement dérisoire avec une question stupide au bol, de manière à parodier l'avalanche de topics ridicules faits par des nouveaux qui ont 2 messages, j'ai réussi à faire un topic avec un minimum de sens, à savoir que ma question pourrait être "est-ce que la wiimote fonctionnera quand même dans le noir"...mais c'était complétement involontaire !
Distendo a écrit :car ca perturbe le signal envoyer à la sensor bar.
C'est plustôt le signal envoyer par la sensor bar qui risque d'être perturbé vu que la sensor bar n'est qu'un éméteur jouant le role d'une balise pour la Wiimote.
Non mais c'est de pire en pire ce forum. Pourquoi les modo ne virreraient-ils pas direct ceux qui ne respectent pas la charte et qui pondent trois topics en deux minutes pour des questions idiotes ? (je ne dis pas ça pour toi pad évidement )
pad n'en fait pas trop.
je sais que c'est de l'humour mais bon...
le forum est passé en mode boulet mais bon il fallait s'en douter avec un lancement de console dite "grand publique"...