Nintendo prêt pour un lancement européen massif
-
- Mario Bros
Vous vous rendez compte quand même que les Wii qu'on va avoir dans les mains dans très exactement 8j 13h 44min sont enfin en France !!!!!
Qui sait, une des boîtes prises en photo sera dans les mains d'un d'entre nous... avant de tout déchirer avec fureur et passer une semaine en monastère pour remercier le mec tout là'haut pour lui dire merci lol
ce qui m'embête c que c'est "sensé" être un cadeau de noel, donc ca fait + 15j... X_X je tiendrais pas, je vais donc : passer mes partielles, et à la fin de la semaine du 15, go go go zelda !!!

Qui sait, une des boîtes prises en photo sera dans les mains d'un d'entre nous... avant de tout déchirer avec fureur et passer une semaine en monastère pour remercier le mec tout là'haut pour lui dire merci lol
ce qui m'embête c que c'est "sensé" être un cadeau de noel, donc ca fait + 15j... X_X je tiendrais pas, je vais donc : passer mes partielles, et à la fin de la semaine du 15, go go go zelda !!!

-
- Oeuf de Yoshi
Où je bosse(ldlc.com), toujours pas reçu de Wii à mettre en stock.
Ca devrait pas tarder apparement
Ca va être dur de voir la console et les jeux mais de devoir attendre jusqu'au 8(peut-être 7) pour pouvoir avoir la mienne
En tout cas la mienne est déjà reservé chez mon petit revendeur habituel
J'espère qu'il pourra m'avoir le câble Componant(pour le 480p).
Ca devrait pas tarder apparement

Ca va être dur de voir la console et les jeux mais de devoir attendre jusqu'au 8(peut-être 7) pour pouvoir avoir la mienne

En tout cas la mienne est déjà reservé chez mon petit revendeur habituel

J'espère qu'il pourra m'avoir le câble Componant(pour le 480p).