Un immense chargement de Wii vient d'arriver en Europe, en prévision du lancement le 8 décembre prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pourvu qu'il y en ait au moins 15 le jour de la sortie dans le magasin où je l'ai réservée!!!!!!! (je suis 15ème sur la liste... et j'ai peur...)
S'il vous plait Nintendo...
Allez, il faut que je pense à autre chose.... J'y arrives pas!
Je passe en mode Lapin Crétin : AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Vivement cette console le 8 décembre !
Je viens d'apprendre par mon vendeur que j'étais 8ème sur la liste des réservations et qu'il allait recevoir 28 consoles
Je tiens plus ! Rhaa !
Que c'est beaux toute ces boites boites est dire que dans 1 semaine sa sera mien
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Moi je sais que je vais peut être pas pouvoir réserver de Wii à la Fnac :-( Pas cool. On verra bien samedi j'irais voir si je peux réserver. (au fait la console sort le 7 pour moi mouhahahaha :niark: )
Haru a écrit :Moi je sais que je vais peut être pas pouvoir réserver de Wii à la Fnac :-( Pas cool. On verra bien samedi j'irais voir si je peux réserver. (au fait la console sort le 7 pour moi mouhahahaha :niark: )