Red Steel ou Far Cry ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Piston
Mario
Mario
Red Steel ou Far Cry ?

Message par Piston »

Alors que la date fatidique approche j'hésite grandement entre ces deux FPS.

Far Cry a été adulé par la presse a sa sortie sur les autres supports, mais qu'en est-il de la version Wii ?

Red Steel a été largement médiatisé mais semble ne pas répondre aux espérances.

Quel jeu prendriez-vous et pourquoi ?

je n'ai jamais joué à Far Cry...

Ps : sinon seront miens : Wiisports, Wiiplay, Zelda, Need For Speed et Rayman le 8 décembre.
Image
xStraight Edgex
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ni l'un ni l'autre , Red Steel à l'air d'ètre une sacré décèption et Far Cry a très mal vièllit , je viens de revendre Far Cry 360 tèllement le soft est "bète" , pour ce qui est du FPS Wii , je crois qu'il faut attendre Metroid Prime 3 ...

Zelda est une valeur sure et Rayman un bon compromis entre Gameplay émergent et party game , un grand hit et un bon jeu pour un commencent pas mauvais ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Red Steel si tu n'es pas trop exigent niveau FPS.
Les contrôles à la Wiimote sont un vrai régal(ils sont tous d'accord la dessus), il y a moyen de vraiment s'amuser avec ce jeu si on est pas pro FPS bien sur.

La raison pour laquelle il n'a pas été bien coté est qu'il est trop basique pour des fans de FPS.
> Nintendo SWITCH <

Répondre