Theme Park sur DS
-
- PN Team
Theme Park sur DS
Eletronic Arts vient d'annoncer la sortie de Theme Park sur 2007 pour mars 2007 au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
la version snes faisait un peu pitie, nintendo avait insiste pour supprimer les enfants qui gerbent dans le parc et toutes ces merveilleuses choses; e plus la gestion y etait super limitee.. on verra ce coup ci..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
c'est EA qui a la license maintenant?? le gros qui bouffe tout t_t
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Metal Mario
Houlaaa les souvenirs ! C'était mon jeu préféré vers 95/96, j'étais à fond dedans... Si c'est le même que la version originale, je l'offre à un pote qui a la ds obligé 
C'était trop bon, les gamins qui gerbent après le grand 8, les autres qui aiment pas une certaine attraction... J'arrivais jamais à rendre les clients satisfaits, je devais avoir 80% de gosses qui pleuraient mais bon
J'adore ^^

C'était trop bon, les gamins qui gerbent après le grand 8, les autres qui aiment pas une certaine attraction... J'arrivais jamais à rendre les clients satisfaits, je devais avoir 80% de gosses qui pleuraient mais bon

J'adore ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Et aussi le fait de ne pas savoir sauver son parc et surtout la création des rollercoaster vraiment sommaire...Kroco a écrit :la version snes faisait un peu pitie, nintendo avait insiste pour supprimer les enfants qui gerbent dans le parc et toutes ces merveilleuses choses; e plus la gestion y etait super limitee.. on verra ce coup ci..
Sinon c'est sur j'ai adoré le jeu sur snes.
Mais bon sur PC RollerCoasterTycoon etait beaucou plus abouti :p
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
-
- Mario Bros