Dans son dossier spécial "60 ans de héros asiatiques", le Time a choisi des personnalités comme Mahatma Gandhi, Mère Teresa, Bruce Lee, le Delai Lama et... Shigeru Miyamoto.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Shigeru Miyamoto, homme par qui des millions de personnes ont découvert le jeu vidéo, homme par qui des millions de personnes se sont en partie épanouïes avec ses créations, homme qui a rendu des millions de personnes Nintendo Fan-Boys.
C'est vrai qu'il peut être l'un des seuls à avoir fais jouer Sony et Microsoft sur du Hard Nintendo; et sa c'est bien dû à son souhait de rendre le jeux vidéos le plus jouissif possible avec des héros charismatiques et fort sympathiques.
Miyamoto est l'une des personnes qui a permis à Nintendo de devenir une grande société!
S'il avait travaillé chez Phillips, peut-être qu'ils seraient encore dans les jeux vidéo...
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Bien sûr que c'est notre héros national du jeu vidéo ! Sans lui on aurait pas passé des après-midis entiers sur Super Mario Bros 2 (histoire de torcher tous les mondes sans utiliser les warps, oui je sais je suis mazo...) ou le 3 ! Que sera le monde du jeu vidéo quand il partira à le retraite ? L'avenir du jeu vidéo est inenvisageable sans cet artiste !