Les révélations de Matt
-
- PN Team
Les révélations de Matt
Matt Casamassina, le fameux rédacteur d'IGN Wii, nous fait part sur son blog de ses impressions concernant les débuts de la Wii, mais aussi d'une petite révélation qui met l'eau à la bouche.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ou alors un VRAI rayman, un bon rayman 4 tel qu'il aurais été d'aprés les trailer de l'E3? Avec une gameplay sympa utilisant pleinement partit de la wiimote? Ou alors Black and white 3 en avant premiére, la main de dieu dirigée par la wiimote? Non, Lionhead n'est pas si important je crois...
Une boite importante, qu'est ce que ça pourrais être? Ubi soft, EA games (Pitié, j'espére pas), ou peut être... SQUARE ENIX? Bah on saura bien un jour^^
Une boite importante, qu'est ce que ça pourrais être? Ubi soft, EA games (Pitié, j'espére pas), ou peut être... SQUARE ENIX? Bah on saura bien un jour^^
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!
Red Steel 2 est ... pas annoncé mais il y a une recherche de dévellopeur chez ubi et ils disent que c'est pour la suite de Red Steel dans le communiqué ducoup on ce doute de son existance XD
Moi j'espere une bombasse ... GTA m'ait venu a l'espri mais c'est pas possible ... je sais vraiment pas XD[/code]
Moi j'espere une bombasse ... GTA m'ait venu a l'espri mais c'est pas possible ... je sais vraiment pas XD[/code]
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
il me semble qu il dit sur son blog qu il s agira d un editeur dont on a pas idee.. j avais compris un illustre inconnu moi.. vous pensez qu il s agira d une grosse pointure? pourquoi pas..
enfin, pour 2007; il y a deja assez de gros titres prevus, on peut laisser le temps aux editeurs tiers de se rendre compte du succes de la Wii avant de se decider.. et anti wii ou pas, mon petit doigt me dit qu ils vont tous etre vite interesses par nintendo et ses consoles qui font aussi cash machine..
enfin, pour 2007; il y a deja assez de gros titres prevus, on peut laisser le temps aux editeurs tiers de se rendre compte du succes de la Wii avant de se decider.. et anti wii ou pas, mon petit doigt me dit qu ils vont tous etre vite interesses par nintendo et ses consoles qui font aussi cash machine..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi