Un peu de lecture
-
- PN Team
Un peu de lecture
Quand, après plusieurs heures de jeux, on arrive à avoir marre de jouer à la Wii (c'est possible ?), il se peut que l'on ait envie de faire une pause, et de, par exemple, faire une pause lecture. Cependant on a tellement attendu sa Wii que l'on ne veut plus la quitter.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
C'est ironique non ? ^^Goldeneye007 a écrit :Très bonne idée tout ça on pourra lire en plus yeah
Parce que je vois absolument pas l'intérêt d'un tel service, premièrement il y a de grandes chances pr que les romans en question puissent déjà être sur internet, deuxièmement faut vraiment être geek pour aimer lire sur un écran...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Oui biensur ça sert asolument à rien.. Mais bon moi je vois ce petit ajout comme une bonne chose.. T'es posé dans ton sofa et tu lis.. Après c'est clair que c'est pas plus utile que le navigateur internet..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Mais arrétez de dire que ça n'à rien à faire là parce que c'est déjà trouvable ailleurs.
C'est quoi cet argument saugrenue ?
Ce que j'en déduis à la limite, c'est que ça rend le truc pas indispensable. Mais entre ne pas être indispensable et être inutile, il y a un pas quand même.
C'est quoi cet argument saugrenue ?
Ce que j'en déduis à la limite, c'est que ça rend le truc pas indispensable. Mais entre ne pas être indispensable et être inutile, il y a un pas quand même.
~ Akhoran ~
ca sera aussi dispo sur ps3. mais je pige pas, si il y a deja un navigateur qui permet d aller sur le site, ce service se presentera comment, et apportera quoi en plus?shelder a écrit :Nintendo met tout en oeuvre pour la Wii. ^^
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Enfin certains joueur pourront lire , ben quoi nous joueurs nous sommes pas analphabète ! enfin sinon pas mal l'option bibliothèque au wii connecte24 , enfin bref après avoir jouer un bon petit livre fera du bien 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !