Des stars se défient sur Wii
-
- PN Team
Des stars se défient sur Wii
La chaîne NRJ 12 a proposé à différentes stars de se défier sur la nouvelle console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Ouiiiiiiiiinnnn ! Bertrand il a foutu Re-7 en l'air pour passer à la concurrence ! C'est pas juuuuuuuste !

), Saïan Supa Crew et le 113 je connais le nom, le reste... z'êtes sûr qu'on peut parler de célébrités ?! 
Ah c'est la ferme célébrités mais en studio et avec les épreuves sur Wii ? Okééé...

Les filles du roi sommeil depuis le temps ça doit être des vieilles mémés de 400 ans de 15 à 20cm de haut (avec le temps on se tasse, c'est pour ça qu'on les voit pas su la photoNorman a écrit :Le gratin de cette émission sera composé entre autres de Shy’m, Florian Gazan, Bruno Guillon, Pleymo, Marina, Karine Lima, Manu Payet, Dan Black (The Servant), Lionel Tim, Sofiane, les filles du Roi Soleil, Saïan Supa Crew, le 113 ou encore le duo Tribal King.

Ah c'est la ferme célébrités mais en studio et avec les épreuves sur Wii ? Okééé...

des stars? des inconnus pout moi.. m enfin, faut bien manger..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi
le 113 va foutre la Merde !
lol, dommage que je n'est pas cette chaine :| c'est possible d'avoir un lien (via youtube ou autre) sur votre site pour voir cette émission, apres paser a la télé bien sûr ?
Car j'ai bien pleymo et j'aimerai voir si il sont aussi fort que moi, j'en doute muahaahaahaahaa
lol, dommage que je n'est pas cette chaine :| c'est possible d'avoir un lien (via youtube ou autre) sur votre site pour voir cette émission, apres paser a la télé bien sûr ?
Car j'ai bien pleymo et j'aimerai voir si il sont aussi fort que moi, j'en doute muahaahaahaahaa

BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
-
- Mario Bros
Absolument pas mon genre de zik.. Moi c'est Led Zep, les Doors, Deep Purple, Alice in Chains, Anyone et puis l'électro.. Bon voilà c'est pas vraiment ça lol N'empeche c'est une très très bonne idée de promo ça!! C'est bien, il faut continuer comme ça nintendo france ^^ Ca présage que du bon tout ça.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr