Star Fox 2 sur Nintendo DS info ou intox?
-
- Super Mario Bros
Star Fox 2 sur Nintendo DS info ou intox?
Salut!
Je n'arrête pas d'entendre des rumeures sur un possible Star Fox 2 sur Nintendo DS.
Le jeu serait tout simplement celui qui avait été annulé sur Super Nintendo en 1995.
Voici une image de la boîte du jeu Nintendo DS

Info ou intox?
PS: Je sais que l'info n'est très récente mais avec la sortie du future Star Fox Command on commence à entendre de nouveau cette rumeure...
Je n'arrête pas d'entendre des rumeures sur un possible Star Fox 2 sur Nintendo DS.
Le jeu serait tout simplement celui qui avait été annulé sur Super Nintendo en 1995.
Voici une image de la boîte du jeu Nintendo DS

Info ou intox?
PS: Je sais que l'info n'est très récente mais avec la sortie du future Star Fox Command on commence à entendre de nouveau cette rumeure...
Ben StarFox Command reprend un certains nombres d'idées de StarFox 2.
Après ça n'empèche pas la sortie d'un StarFox 2, mais personnellement je pense que ce StarFox 2 a disparu et est devenu StarFox Command, qui l'a phagocité.
Après ça n'empèche pas la sortie d'un StarFox 2, mais personnellement je pense que ce StarFox 2 a disparu et est devenu StarFox Command, qui l'a phagocité.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
Ouais mais attention Star Fox 2 c'est une histoire et de nouveau personnages. Rien avoir avec Star Fox Command malgrer qu'il y a aussi de nouveau persos etc...Akhoran a écrit :Ben StarFox Command reprend un certains nombres d'idées de StarFox 2.
Mais là enfaite c'est une révolution dans la série en faite...
Personne n'a d'info donc, je pense qu'il doit être mort alors...
Sinon pour ne pas créer d'espoir à ceux qui aime Star Fox, la boîte du jeu (au-dessus) est un fake.