Super Smash Bros. Melee (NGC) : Les questions c'est ici !!!
-
- Baby Mario
cest dur a avoir je lai pas eu mais il faut trouver en vs la pokéball avec celebi dedans !!!
c tout
mais avant faut finir les events ,allstar, break the target , aventure et classique avec tout le monde !
c tout
mais avant faut finir les events ,allstar, break the target , aventure et classique avec tout le monde !
Webmaster de Party Cube
-
- Luigi
a bah c'est tou con pour l'avoir, faut juste êtr veinard et patient, tous fais tous ce qu'il y a à faire, tu fais un mode vs où seul des pokéballs apparaîssent et tu met apparition maximum et tu met un match à temps illimité !
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
-
- Baby Mario
faut finir le jeu avant !!!R@ptor a écrit :a bah c'est tou con pour l'avoir, faut juste êtr veinard et patient, tous fais tous ce qu'il y a à faire, tu fais un mode vs où seul des pokéballs apparaîssent et tu met apparition maximum et tu met un match à temps illimité !

Webmaster de Party Cube
-
- Baby Mario
fo tout les persos !R@ptor a écrit :au fait, comment on l'a le mode all star ?
Webmaster de Party Cube
-
- Baby Mario
R@ptor a écrit :Il me faut juste débloquer Mewtwo pour avoir Mr.Game et Watch...
mr game et watch il faut finir le mode classique avec tout les mecs !!
Webmaster de Party Cube
-
- Luigi
J'ai tous fini(les events classic,adventure,all-star et break the target avec les 25 personnages) j'ai aussi fait 659 mètres avec roy et tuer 859 fils de fer et 6 dans le cruel mode et est-ce que vous l'avez ou vous croyer juste qu'il faut faire comme ça car pour l'instant personne à Celebi ou manifester vous!!!!!!
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Baby Mario
Celebi dans le mode vs quant on a fini le jeu trouvez une pokeball avec lui dedansTIBOURON a écrit :J'ai tous fini(les events classic,adventure,all-star et break the target avec les 25 personnages) j'ai aussi fait 659 mètres avec roy et tuer 859 fils de fer et 6 dans le cruel mode et est-ce que vous l'avez ou vous croyer juste qu'il faut faire comme ça car pour l'instant personne à Celebi ou manifester vous!!!!!!
(vs = multijoueurs !!!!!! )
ca fait 3 fois que je le di !!!!!!!!
je vais finir par exploser !!!

Webmaster de Party Cube
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Très facile tu prends roy tu te mets à coté des fils de fer et tu fais B plus haut et avec ça tu dois pouvoir en tuer une dizaine.
Donc si je comprends bien personne n'a celebi et ton copain c'est peut-être un menteur. Si Nazim a 290 trophées il doit avoir celebi, mais je n'en suis pas sur
Donc si je comprends bien personne n'a celebi et ton copain c'est peut-être un menteur. Si Nazim a 290 trophées il doit avoir celebi, mais je n'en suis pas sur
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Baby Mario