Super Smash Bros. Melee (NGC) : Les questions c'est ici !!!
-
- Luigi
Pour les combos, j'ai une splendide idée, vous prenez le niveau avec le great fox (vaisseau), vous coincez la cible d'entrainement (moi RONDOUDOU
) sous l'aileron de vaisseau faites vos coups rapides, ca devrai le faire...

Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
-
- Luigi
Les coups rapides sont ceux que font la plupart des persos quand t'appuie vite sur "A" Et je parle de l'Aileron du vaisseau de FOX (pense aux aileron de requins et tu verra tout de suite à quoi je fais allusion)TIBOURON a écrit :c'est quoi des coups rapides et avec qui et l'aile de quel vaisseau
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
-
- Mario
HU
pour le combo juska 20 tu prend FOx et tu le met contre bower ( le plus lourd koi )
puis tu fer les coups de pieds en apuyant sur A a repetition en coinçant bowser sur un mur.
Jai 286 trophés tiburon. IL me mank giga bowser, Celebi ( jlai jamais vu celui la ), Diskun et tom nook.
Giga bowser ya un sal bug kan je fini le mode aventure en normal sans perdre de continues jlai toujours pas.
Celebi jlai jamais vu ....
Diskun jai pas la liste des bonus records ( 249 je crois ), donc c un peu hard a les trouvé au pif.
Et tom nook je laurai kan des cousin viendront jouer en multi
.
Sinon merci pour la liste, je lavais paumée.
puis tu fer les coups de pieds en apuyant sur A a repetition en coinçant bowser sur un mur.
Jai 286 trophés tiburon. IL me mank giga bowser, Celebi ( jlai jamais vu celui la ), Diskun et tom nook.
Giga bowser ya un sal bug kan je fini le mode aventure en normal sans perdre de continues jlai toujours pas.
Celebi jlai jamais vu ....
Diskun jai pas la liste des bonus records ( 249 je crois ), donc c un peu hard a les trouvé au pif.
Et tom nook je laurai kan des cousin viendront jouer en multi

Sinon merci pour la liste, je lavais paumée.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
La GameCube c'est encore plus cool!
-
- Baby Mario
on ma dit : dans les donnes cest les bonus quon a deja eu
c faux des le debut du jeu jen avais plein et ya des bonus que g pas encore u !
c faux des le debut du jeu jen avais plein et ya des bonus que g pas encore u !
Webmaster de Party Cube
-
- Luigi
Pour Celebi est-ce que qqn l'a eu parce que c'est peut-être une connerie moi je n'est jamais vu qqn qui l'avait alors ceux qui ont Celebi dites-le.
Pour les bonus records tu vas dans data puis dans mellee record puis dans bonus record et voilà tu les a tous, mais pour l'instant je n'essaye^pas de tous les avoir je cherche CELEBI, MAIS OÛ EST-IL?
Pour les bonus records tu vas dans data puis dans mellee record puis dans bonus record et voilà tu les a tous, mais pour l'instant je n'essaye^pas de tous les avoir je cherche CELEBI, MAIS OÛ EST-IL?
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Luigi
Oh fait pour les combos j'en ais fait 128 et oui avec mewtwo mais il faut en premier mettre 50 pour cent de dommage au mec autrement ça ne compte pas les petits coups A. J'ai tous les personnages et tous les mondes mais il doit me rester encore une dizaine de trophées et saviez-vous que quand vous aurez une sauvegarde de mario ou de metroid prime vous aurez encore 2 nouveaux trophées
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Luigi
Alors pour CELEBI EST CE QUE QQN l'a parce que j'y crois de moins en moins et NAZIM JE CROYAIS QUE TU DEVAIS R2PONDRE AUX QUESTIONS!!!!!!!!!!!!!
Ca m'ENERVE
de faire que des modes classiques et All star pour trouver CTE SALOPRIE DE POK2MON

Ca m'ENERVE