V>Game Cube +2 manettes off dont 1 sans fil +7 jeux dt ze

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
NeViLLe51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 18:16

V>Game Cube +2 manettes off dont 1 sans fil +7 jeux dt ze

Message par NeViLLe51 »

Bonjour a tous les membres de p-nintendo.com!

Je souhaite passer une annonce : je vends ma game cube ( de couleur noire ) ainsi qu´un lot d´accessoires et de jeux dont vous pouvez trouver la liste ci dessous :

- Une manette sans fil "wavebird"
- Une manette noire livrée avec la Game Cube
- 3 cartes mémoires une de 250 blocks, et 2 de 59
- Un cable pour brancher les games boy advances
- Cable d´alimentation + cable affichage ( embout péritel remplacé par mes soins par un de type PC )

- Les jeux :

*The legend of zelda the wind waker version collector 2 CD avec Ocarina of time
*Star fox adventures
*Super mario Sunshine
*Resident Evil
*Pikmin 1
*Pikmin 2
*Harry potter 2

J´ajoute en plus le pokémon box rubis et sapphire ( si ca peut vous servir :p ).

Complément d´infos :
Il manque la boite et la notice de la console mais elle sera envoyée sous bulles, et polystyrene et tout ce qu´il faut pour la protéger. La console a été acheté en 2002 mais pas énormement servie ( elle reste la pluspart du temps rangée dans le meuble TV ) elle est donc en excellent état. Les jeux ne sont pas rayés je n´en ai meme pas terminé certains.
Bon c´est a peu pret tout, le prix est à débattre donc si vous n´avez pas encore eu de game cube n´hésitez pas!

Je pars sur la base de 220 € 180 € , le tout coute environ 700 € au prix neuf. Tout a bien sur été acheté neuf sauf mario ( et désolé pour sa boite qui a été un peu abimmée ) et sauf starfox .

Pour la vente ca se passera par l´intermédiaire de ce site : ( je suis lme vendeur Martin51 )

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail. ... T=0&Nav=17
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Moi je serais peut être interesser par juste :

GameCube + les cables
manette noire livrée avec la Game Cube
1 carte mémoire de 59
Zelda

Je sais pas si tu serais ok , et si tu pourrais me faire un prix, dis moi quoi ...
Répondre