Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
A priori non pas de cable VGA (pas d'officiel et je ne saurais pas te dire si c'est techniquement possible pour un tiers d'en faire un).
La confusion a pu être faite avec un format de câble Japonais dont le nom m'échappe sur l'instant (D-vidéo je crois, uo un truc du genre), qui ressemble à première vu au VGA mais n'est PAS compatible avec celui-ci.
La confusion a pu être faite avec un format de câble Japonais dont le nom m'échappe sur l'instant (D-vidéo je crois, uo un truc du genre), qui ressemble à première vu au VGA mais n'est PAS compatible avec celui-ci.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Tout d'abord, un grand merci à delphaest pour toutes ces infos sur la wii 
J'ai une question : est ce que tu as deja joué aux jeux GC sur Wii ? Si oui, est ce que tu pourrais me dire si il est possible d'enregistrer sa partie sur wii, ou est ce qu'il faut absolument avoir une carte memoire GC ?
C'est assez important, parce que ma carte memoire de 1000 blocs ( dont ~ 900 occupés ) vient de me lacher ! Alors si possible, j'ai pas envie d'en racheter une alors que je vais acheter la wii si cela n'est pas nécéssaire ...
Merci d'avance.

J'ai une question : est ce que tu as deja joué aux jeux GC sur Wii ? Si oui, est ce que tu pourrais me dire si il est possible d'enregistrer sa partie sur wii, ou est ce qu'il faut absolument avoir une carte memoire GC ?
C'est assez important, parce que ma carte memoire de 1000 blocs ( dont ~ 900 occupés ) vient de me lacher ! Alors si possible, j'ai pas envie d'en racheter une alors que je vais acheter la wii si cela n'est pas nécéssaire ...
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Une petite question me turlupine : Peux t'on directement relier son modem à la wii grace au port usb de la console (donc sans passé par le pc, un branchement direct modem-wii) ?
Pour ceux qui possèdent aussi la DS, avez vous essayé d'utiliser la wii comme borne ? Si oui, est ce que cela fonctionne bien ?
He oui, par malheur je n'ai pas de wifi chez moi et je ne peux pas utiliser cette partie là de la DS, et j'espère que la wii résolvera ce petit manque.
Good game à tous, et de la patience aux autres...
Une petite question me turlupine : Peux t'on directement relier son modem à la wii grace au port usb de la console (donc sans passé par le pc, un branchement direct modem-wii) ?
Pour ceux qui possèdent aussi la DS, avez vous essayé d'utiliser la wii comme borne ? Si oui, est ce que cela fonctionne bien ?
He oui, par malheur je n'ai pas de wifi chez moi et je ne peux pas utiliser cette partie là de la DS, et j'espère que la wii résolvera ce petit manque.
Good game à tous, et de la patience aux autres...
- ThibaultPN
- PN Team
Moi une petite question ocncernant la virtuel console....il y a t-il un mode multijoueur pour les jeux qu'ils l'avit a l'époque! Et concerant la retrocompactibilité avec la manette gc, avons nous beosin de nous lancer dans l'achat d'une manette classinc ou une manette gc fait l'afair pour jouer au jeux VC?
merci pour tout
mais mnt c a moi delphaest, j'ai quelque question car j'habite moi ausi en amerque stp:
- vu que tu habite au quebec peut tu me dire si la console wii est pal ou ntsc
-si la console est ntsc tes jeux sont en anglais??
-est-ce possible de choisir le language du jeux
-si nn, au quebec les jeux sont-ils que en anglais???
-stp peut tu me donné un site d'achat de la wii ntsc (qui se trouvent sur le continent amricain bien sur)
merci d'AVANCE
mais mnt c a moi delphaest, j'ai quelque question car j'habite moi ausi en amerque stp:
- vu que tu habite au quebec peut tu me dire si la console wii est pal ou ntsc
-si la console est ntsc tes jeux sont en anglais??
-est-ce possible de choisir le language du jeux
-si nn, au quebec les jeux sont-ils que en anglais???
-stp peut tu me donné un site d'achat de la wii ntsc (qui se trouvent sur le continent amricain bien sur)
merci d'AVANCE

vivre ou mourir c toi qui decide de toute maniere ca reviendra au meme:
-tu soufrira
-tu soufrira
Salut
moi ausi j'ai une question
J'ai lu que l'on pouvait mettre de la musique en mp3 sur les cartes SD et que la wii pouvait lire les fichier mp3 esque c'est vrai??
Et est il possible d'écouter sa propre musique en jouant??
moi ausi j'ai une question
J'ai lu que l'on pouvait mettre de la musique en mp3 sur les cartes SD et que la wii pouvait lire les fichier mp3 esque c'est vrai??
Et est il possible d'écouter sa propre musique en jouant??
Vive le punk
le metal
le rock
la vie
Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
le metal
le rock
la vie
Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
Alors bonjour à tous lol pour le questions...
Pour les jeux GC sur Wii
Selon moi memory card GC obligatoire pour le moment car dans l'interface du jeux c'est ce qu'il recherche je t'avoue que je n'ai néanmoins pas trop essayer.
Comme ca a été dit il y a un adaptateur usb/ethernet pour brancher son wii de façon filaire
Pour le multijoueur sur les jeux virtual console pas de probleme
Pour la manette VC elle est pas indispensable car beaucoup de jeux sont jouable
avec la wiimote ou la manette GC mais il est tellement agréable de jouer avec que
je regrette pas du tout mon achat.
Ma wii est NTSC
Certains jeux en anglais (Zelda Super Monkey ball)
D'autres en francais (Red steel et Rayman mais c'Est du ubisoft donc voila)
Pour un site d'achat de wii ntsc tu peux aller sur ebgames futureshop ou autres bestbuy sans probleme
Pour les jeux GC sur Wii
Selon moi memory card GC obligatoire pour le moment car dans l'interface du jeux c'est ce qu'il recherche je t'avoue que je n'ai néanmoins pas trop essayer.
Comme ca a été dit il y a un adaptateur usb/ethernet pour brancher son wii de façon filaire
Pour le multijoueur sur les jeux virtual console pas de probleme
Pour la manette VC elle est pas indispensable car beaucoup de jeux sont jouable
avec la wiimote ou la manette GC mais il est tellement agréable de jouer avec que
je regrette pas du tout mon achat.
Ma wii est NTSC
Certains jeux en anglais (Zelda Super Monkey ball)
D'autres en francais (Red steel et Rayman mais c'Est du ubisoft donc voila)
Pour un site d'achat de wii ntsc tu peux aller sur ebgames futureshop ou autres bestbuy sans probleme
merci bcp mais j'ai aussi d'autres questions:
-tout les jeux ubisoft peuvent se mettre en francais???
- si j'achete les jeux au mexique ou en france ou au states y aura t-il tjs le francais
-moi qui a une niveau moyen d'anglais, zelda en anglais n'est-il pas trop difficile??
-zelda est-il introuvable dans une autre langue en ntsc??
merci, c hyper gentil de repondre a TOUTEEEEEEEEEEEE ces questions qu'on t'a posé¡¡
-tout les jeux ubisoft peuvent se mettre en francais???
- si j'achete les jeux au mexique ou en france ou au states y aura t-il tjs le francais
-moi qui a une niveau moyen d'anglais, zelda en anglais n'est-il pas trop difficile??
-zelda est-il introuvable dans une autre langue en ntsc??
merci, c hyper gentil de repondre a TOUTEEEEEEEEEEEE ces questions qu'on t'a posé¡¡

vivre ou mourir c toi qui decide de toute maniere ca reviendra au meme:
-tu soufrira
-tu soufrira
-
- Baby Mario
Calibrage ??
Question en ce qui concerne le calibrage de la console, est-ce qu'il faut recalibrer la console Wii, si par exemple je me met en biais de la télé, ou ke j'avance ou me recule du calibrage initiale ? non parce que on peut pas toujours etre kom dans le borne jouable a une position bien précise!
Voila merci beaucoup
Voila merci beaucoup

The Métis Power