Nos premières Wiidéos en ligne !
-
- PN Team
Nos premières Wiidéos en ligne !
On a du mal à croire nous-même que notre Wii soit déjà arrivée. Et si on ne le croit pas, comment pourriez-vous le croire vous ? En vidéo peut-être ? Ca tombe bien, car on a plein de choses à vous montrer, et pas seulement nos adorables têtes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Luigi
ce que j'ai aimer c'est de voir comment fonctionne l'envoi de message en tre xii et pc !
CE qui est bien c'est la led bleu qui clignote quand un nouveau message est reçu!
Bref ça va être pratique lorsuq'on voudra faire des partie à plusieur sur le net entre pote car on peut aussi envoyer des message entre xii
Bref patience !!
CE qui est bien c'est la led bleu qui clignote quand un nouveau message est reçu!
Bref ça va être pratique lorsuq'on voudra faire des partie à plusieur sur le net entre pote car on peut aussi envoyer des message entre xii

Bref patience !!
-
- Oeuf de Yoshi
- jojooo666
- Docteur Mario
Le disque transparent, en fait, est très ingénieux, il se fixe sous le socle où la Wii est posé pour une stabilité vraiment meilleur et cela empêchera à la Wii de se renverser sur le côté (car le socle n'est pas super large)
Ca me rassure de voir un tel accessoire pour amélioré vraiment la stabilité de la Wii, donc même si on la bouscule sans faire exprès, elle ne tombera pas grâce au cercle en dessous !
EDIT : J'adore cette lumière bleu ! Dans le noir ça doit être trop beau ! Je m'enverrais des messages pour qu'elle s'allume
Ca me rassure de voir un tel accessoire pour amélioré vraiment la stabilité de la Wii, donc même si on la bouscule sans faire exprès, elle ne tombera pas grâce au cercle en dessous !
EDIT : J'adore cette lumière bleu ! Dans le noir ça doit être trop beau ! Je m'enverrais des messages pour qu'elle s'allume

> Nintendo SWITCH <