C'est Thanksgiving !
-
- PN Team
C'est Thanksgiving !
Aujourd'hui est un jour férié aux Etats-Unis, et pas n'importe lequel : c'est Thanksgiving ! Thankgiving est une fête religieuse avec un avantage indéniable : le vendredi qui le suit permet de faire le Pont, et c'est une occasion en or pour les commerçants de vendre beaucoup plus que d'habitude !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ouais ba enterrez pas Microsoft trop vite. la xbox360 est un très très bonne console ^^ Avec une masse de jeux extrêmement interessant qui vont débouler d'ici peu.. Non non.. La xbox n'est pas morte, j'espère que non en tout cas. Après, bon.. Sony, eu.. comment dire.. ba c'est un autre débat 

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
Heu Thanksgiving n'est pas une fete religieuse..decidement chez PN ca manque de culture!
C pour remercier les indiens qui ont acceuillient nos p... d'ancetres qui ont debarques aux States en plein hiver sans rien, ils faisaient tres froid.
Les indiens genereusement leurs ont offert de la dinde, des airelles et je ne sais plus quoi d'autres..
l'annee suivante, fut le commencement du massacre des indiens.. on remercie comme on peut apres, avoir detruit des civilisations et des cultures.. Vive l'Amerique cher Oncle Sam!
C pour remercier les indiens qui ont acceuillient nos p... d'ancetres qui ont debarques aux States en plein hiver sans rien, ils faisaient tres froid.
Les indiens genereusement leurs ont offert de la dinde, des airelles et je ne sais plus quoi d'autres..
l'annee suivante, fut le commencement du massacre des indiens.. on remercie comme on peut apres, avoir detruit des civilisations et des cultures.. Vive l'Amerique cher Oncle Sam!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Oeuf de Yoshi
le savoir c'est comme la confiture, moins on n'en a plus on l'étaleParis_Tokyo a écrit :Heu Thanksgiving n'est pas une fete religieuse..decidement chez PN ca manque de culture!