Mario remarqué
-
- PN Team
Mario remarqué
Après tant d'années de dur labeur, notre ami plombier se voit remarqué dans un des innombrables classements du magazine américain Forbes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
sur quelles bases ils ont evalué sa fortune?
je vois pas comment lara croft peut etre plus riche que mario?

je vois pas comment lara croft peut etre plus riche que mario?

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

alors la enorme je pensais pas quun classement de ce genre existait ! mdr
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
je ne comprends pas.
vu qu'il y a bruce wayne et Burns, il s'agit de fortune virtuelle.
donc c'est compréhensible pour lara croft vu le chateau qu'elle habite.
mais pour mario.... je me demande comment ils ont calculé.
Le chateau appartient à Peach, pas à lui.
la seule demeure qu'on lui connait, il la partage avec son frere et n'est pas tres luxueuse.
bref, je ne comprends pas. à moins qu'il ait fait fortune dans la missiliculture...
edit: ah ca y est !! j'ai compris !
ils ont dû compter toutes les pieces qu'il a ramassées dans sa vie !
vu qu'il y a bruce wayne et Burns, il s'agit de fortune virtuelle.
donc c'est compréhensible pour lara croft vu le chateau qu'elle habite.
mais pour mario.... je me demande comment ils ont calculé.
Le chateau appartient à Peach, pas à lui.
la seule demeure qu'on lui connait, il la partage avec son frere et n'est pas tres luxueuse.
bref, je ne comprends pas. à moins qu'il ait fait fortune dans la missiliculture...
edit: ah ca y est !! j'ai compris !
ils ont dû compter toutes les pieces qu'il a ramassées dans sa vie !

Dernière modification par lyonnel4 le jeu. 23 nov. 2006 - 11:47, modifié 2 fois.
!!M'enfin ?!!
La base ?
http://www.forbes.com/2006/11/20/super- ... tendo.html
Le classement général n'est pas loin, je vous laissse chercher...
http://www.forbes.com/2006/11/20/super- ... tendo.html
Le classement général n'est pas loin, je vous laissse chercher...
-
- Super Mario
lol tony montana 13ieme fortune
nan mais c'est trop marrant leur classement
nan mais c'est trop marrant leur classement

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

Mr Monopoly est 6ème, tu m'éttones avec tout les intérêts qu'il prend a chaque fois. Tiny comme il est trop riche aussi quand tu vois toute la cocaïne qu'il a sur sa table avant de mourrir.
Pas mal leur truc, dommage que je ne maitrise pas trop l'Anglais.
Pas mal leur truc, dommage que je ne maitrise pas trop l'Anglais.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
-
- Baby Mario
oui j'avai parier dessus :(age_master a écrit :pff c'est du n'importe quoi ... ca devrait etre picsou en premier !!!
Meilleurs Jeux :
dans ce cas mario serait premier , ou du moins loin devan burns ^^LouisPN a écrit :-_-
Ils parlent des bénéfices tirés de l`exploitation des personnages, pas des personnages eux-mêmes... C`est sérieux, Forbes...
Meilleurs Jeux :
Détrompes toi, on parle bien des richesses (fictives) des personnages dans le dossier :pLouisPN a écrit :-_-
Ils parlent des bénéfices tirés de l`exploitation des personnages, pas des personnages eux-mêmes... C`est sérieux, Forbes...
http://www.forbes.com/home/digitalenter ... feast.html
Sans quoi, on aurait logiquement cité "Homer Simpson" Au lieu de Burns :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it