Des jeux flash pour la Wii
-
- PN Team
Des jeux flash pour la Wii
Alors que les premiers acquéreurs de la Wii attendent encore la sortie du navigateur internet Opera, de nouveaux jeux pour la Wii arrivent en Flash.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Excellent le tactical assassin, je sais pas si tous sont aussi bons, mais j'ai hate de tester avec la wiimote, ça risque de le rentre encore meilleur.
En tout cas excellente initiative, l'interface est très bien pensée pour y jouer sur une télé, bref du beau boulot
du coup, je suis impatient d'aller sur le net avec la wii, alors qu'avant je trouvais ça accessoire
En tout cas excellente initiative, l'interface est très bien pensée pour y jouer sur une télé, bref du beau boulot
du coup, je suis impatient d'aller sur le net avec la wii, alors qu'avant je trouvais ça accessoire
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Luigi
-
- Super Mario
Reste à voir la vélocité du plug-in sous opéra (des gens pour tester ?) d'autant plus qu'Adobe, dans le genre optimisation de flash pour une autre architecture que Windows, ils sont un peu pourris. Y'a qu'à voir la version moisie qu'ils nous font sur Mac pour avoir le droit d'avoir un peu peur ^^
Ce qu'il serait bien, c'est d'avoir une option en plein écran, parce que là en fenêtre, c'est cool, mais si l'on doit pointer un tout petit rectangle en plein milieu ou un bloc collé à gauche qui nous oblige à tirer à gauche si on veut tirer tout droit, ça va pas le faire ^^
En tout cas, si jamais ça fonctionne bien, c'est excellent comme concept
Ce qu'il serait bien, c'est d'avoir une option en plein écran, parce que là en fenêtre, c'est cool, mais si l'on doit pointer un tout petit rectangle en plein milieu ou un bloc collé à gauche qui nous oblige à tirer à gauche si on veut tirer tout droit, ça va pas le faire ^^
En tout cas, si jamais ça fonctionne bien, c'est excellent comme concept