La Wii, une console pour tous
-
- PN Team
La Wii, une console pour tous
Nintendo l'avait annoncé, la Wii sera une console pour tous les âges. En voici la preuve.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
mettez lui une manette dans els main, elle aurait rien compris, par contre la wiimote et le unchunk, ça fait bouger à l'écran ... pas sur qu'elle savait ce qu'elle faisait par contre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
lol cette video me fait rapellé un gas contre qui j'ai joué en final au tournoi wii sport boxe au micromania game show et je peu vous dire que ce n'est vraiment pas la peine de joué comme sa, la preuve j'ai gagné le tournoi en jouent comme un professionelle et j'ai eu une super ds lite rose que je vais vendre pour m'acheté la wii ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8PoWczQ2BwY
Regardé le gas en rouge c'est contre lui que je me suis batu ^^ dommage que le gas n'est pas filmé la final ou on me voit ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8PoWczQ2BwY
Regardé le gas en rouge c'est contre lui que je me suis batu ^^ dommage que le gas n'est pas filmé la final ou on me voit ^^
Dernière modification par NmarioDK le jeu. 23 nov. 2006 - 11:12, modifié 1 fois.
trop marrante la mome 
mais pour aller coucher ton fils surexité, tu le met 30min devant wiisport, tu lui promet je ne sais quel cadeau si il bat un record... apres t'es sur qu'il dort

mais pour aller coucher ton fils surexité, tu le met 30min devant wiisport, tu lui promet je ne sais quel cadeau si il bat un record... apres t'es sur qu'il dort
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3