Naruto 5 sur GC ou sur Wii?
-
- Docteur Mario
Naruto 5 sur GC ou sur Wii?
Salut. Comme je suis à la bourre en ce qui concerne l'actu des jeux-vidéos, je voudrais savoir un truc. Naruto sort chaque année, alors cette année, c'est sur GC ou sur Wii?
un peu tard la réponse mais je l'ai! ^^
Takara Tomy vient d'annoncer que son Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur Wii sortirait en Février/Mars 2007 au Japon. On apprend par ailleurs que ce ne sera pas Eighting, auteur de la série Naruto : Clash of Ninja (GC) qui officiera mais Dream Factory.
Si le studio a conçu sur PSOne la série Tobal, ces récentes productions tels que Fighting Beauty Wulong (Bandai), ou encore Yoshitsune Chronicles (Banpresto) n'étaient pas vraiment des hits ... (jeuxpo)
quoi? moi déçu? non pas du tout...
-__-
j'espère que la version 360 éditée par ubi soft aura une meilleure équipe de développement...
Takara Tomy vient d'annoncer que son Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur Wii sortirait en Février/Mars 2007 au Japon. On apprend par ailleurs que ce ne sera pas Eighting, auteur de la série Naruto : Clash of Ninja (GC) qui officiera mais Dream Factory.
Si le studio a conçu sur PSOne la série Tobal, ces récentes productions tels que Fighting Beauty Wulong (Bandai), ou encore Yoshitsune Chronicles (Banpresto) n'étaient pas vraiment des hits ... (jeuxpo)
quoi? moi déçu? non pas du tout...
-__-
j'espère que la version 360 éditée par ubi soft aura une meilleure équipe de développement...
-
- Super Mario Bros
Et vu le succès de Naruto en France, jpense que maintenant, on va pouvoir avoir Naruto sur tout support. Ya déja la version PS2 qui arrive ce mois-ci.totti10 a écrit :je pense que oui même s'il n'y a eu aucune confirmation.
en effet, le jeu est édité par ubi et MS n'est pas chien quand il s'agit de distribuer des jeux en europe.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
un pti up. Apparament, Naruto Clash of Ninja va sortir en France fin Novembre, le 24 je crois. C'est une très bonne nouvelle en espérant que les voix japonaises seront conservées. Alors, pour ceux qui y ont joué, vaut-il le coup?
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Oui, il correspond au 2. D'après le site de nintendo, ya bien les voix jap. Tant mieux qu'il sorte directement le 2. ça servait à rien de sortir le 1er. Bon ben, voila mon dernier jeu cube avant la Wii.totti10 a écrit :sur jeuxpo il y a des images du jeu.
il y aura bien les voix jap' dans cette version! ouf! ^^
sortie prévu le 24 de ce mois.
sinon il correspond à quel opus par rapport à la version jap'?
En même temps ils auraient aussi pu sortir directement le 3 ou le 4... je suis pas la série, ça spoile probablement un peu l'histoire voir beaucoup, mais d'un autre côté le 2 il a quel âge ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
C'est bon, je posséde Naruto clash of ninja european version. Jvais pouvoir le tater un peu. A premiere vue, le jeu a l'air d'être en anglais mais jvais vérifier ça. Mais on peut mettre les voix en jap, c'est déja ça.
EDIT: nan c'est bon, il est en français.
EDIT: nan c'est bon, il est en français.