réduc de 25 euros sur la wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
réduc de 25 euros sur la wii

Message par homer_simpson »

Bonjour, après avoir pas mal cherché pour moi même, j'ai réussi à trouver comment bénéficier d'une réduc de 25 euros sur la wii chez alapage. Il n'y a rien a payer, juste s'inscrire sur un site de cashback et l'associer à un bon de reduc. Contactez moi pour le detail.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

To' .....
Y'avait pas déjà un Topic sur les réductions Auchan et Scoregame ?

Enfin bon , sinon il fait beau à Springfield ? ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Ca marche aussi sur les jeux

Le bon de reduc alapage + le cashback + le cadeau de parainage ==> 17 euros de reduc sur Zelda ! C'est toujours bon à prendre !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tu peut redir stp!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

sunshine290 a écrit :Tu peut redir stp!
Globalement, le principe consiste à passer par un site partenaire de alapage qui vous reverse une partie du montant dépensé (5%). Associé à un bon de reduction de 10 euros chez alapage, c'est tres interessant. MP pour le detail.
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda a 40 euros

En creusant, j'ai trouvé le moyen de payer Zelda TP neuf 40 euros TTC fdp compris !
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Et tu peux nous dire comment ? :-D
Mon pseudo se prononce Iguouassou
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Iguacu a écrit :Et tu peux nous dire comment ? :-D
J'ai compilé plusieurs astuces dans un mini site web que je fais évoluer au fur et à mesure des bons plans.
Dernière modification par homer_simpson le sam. 25 nov. 2006 - 19:14, modifié 1 fois.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

En fait c'est pas très compliqué, il y a un très bon site de Cash Back: www.ebuyclub.com

Ce site propose en fait de faire ses achats en cliquant sur un lien à partir de leur site et on reçoit en remise après achat un certain pourcentage, en l'occurence 6%, soit un peu + de 11€ pour l'achat de la Wii par exemple.

De plus, Alapage a édité un code de réduction de 10€ pour les JeuxVideos diffusé dans le Nintendo Mag de Décembre, le voici: BHA10NINTENDO
Valable pour 45€ d'achats minimum, non cumulable, seulement section Jeux vidéos.

Et les derniers 5€, c'est ceux du parainnage ebuyclub, si vous vous inscrivez sur le site en indiquant un parrain (nioki par exemple :DDD) vous avez d'office 5€ offert sur votre compte (on peut réclamer le paiement à partir de 10€) et le parrain est aussi gagnant sur ce coup là (sinon homer ne vous en ferais pas profiter) il gagne 5€ si vous faites pour plus de 40€ d'achats en un mois (le filleul devient actif).

C'est tout, ainsi vous gagnez quelques 25€ :)
En septembre dernier yavait encore une meilleure offre car alapage avait diffusé un code de -10% :p
J'ai acheté ma Wii à ce moment pour 207€ je crois :DD

PS: Si vous vous inscrivez sur Ebuyclub, je me propose aussi comme parrain, 5€ c'est toujours ça de pris :p
homer_simpson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

C'est exactement ca. Sachez que ça marche aussi bien pour la console que pour un jeu !

Répondre