SD card Wii ou non

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
SD card Wii ou non

Message par lartist »

Est ce que vous savez si les jeux téléchargés Virtual Cosole qu'on aura stocké sur une card SD seront jouables sur une autre console que la sienne ? (du genre je vais chez mon pote avec ma carte sd et on joue sur sa wii)
Eh pi si notre wii meurt un jours on perd tous nos jeux téléchargés....nintendo a prévu le coup dîtes moi ou on doit repayer
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

eee non
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Les jeux téléchargés sur ta Wii ne seront uniquement jouable que sur celle ci. Si tu viens à supprimer ce jeu, Nintendo aura garder "en mémoire" que tu as déjà acheté ce jeu avec TA console, donc tu pourras le télécharger autant de fois que tu le souhaites sur TA console.

Tu ne peux pas télécharger un jeu sur le VC et jouer à ce jeu sur une autre Wii.

Sinon, tu aurais pu poster ta question sur le forum Wii (rumeurs, infos,...)
> Nintendo SWITCH <
codak
Super Mario
Super Mario
Re: SD card Wii ou non

Message par codak »

maverick a écrit : Eh pi si notre wii meurt un jours on perd tous nos jeux téléchargés
il me semble qu'ils ont dit avoir prévu le coup! si ta wii perd la wiie, un historique est stoqué "chez" nintendo

Répondre