<b>Planning US : Mario Party 8 daté !</b>
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Je pense que Microsoft ne veut plus que le joueur associe Banjo à nintendo, en faire une mascotte à microsoft en quelques sortes.jamirosystem a écrit :Diddy Kong Racing^^
Pourquoi Banjo s'en va, ils auraient pu le conserver (quoi que j'utlisais souvent la tortue sur la version 64 ^^)
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
tout a fait ... tout ce qui touche a banjo - kazooie est completement interdit sur du nintendo dans l esprit de micro$oft
depuis la N64etbanjo-tooie, plus rien n est sorti, et plus rien ne sortira
(je ne parle pas du minable bonjo kazooie sorti sur gba ....
)
depuis la N64etbanjo-tooie, plus rien n est sorti, et plus rien ne sortira
(je ne parle pas du minable bonjo kazooie sorti sur gba ....

" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
banjo (et son copain kazoui) sont des perso de rare alors que didie kong racing est sou slicense nintendo, ils peuvent donc reprendre le jeu pour la DS mais ne peuvent pas utiliser les perso sous license rare.. c'est pour cela que tu ne devrais pas goldeneye64 sur la VC de la wiijamirosystem a écrit :Diddy Kong Racing^^
Pourquoi Banjo s'en va, ils auraient pu le conserver (quoi que j'utlisais souvent la tortue sur la version 64 ^^)
EDIT: j'aurais du regarder la suite des messages avant de répondre

-
- Mario
-
- Super Mario
c'est pour cela que tu ne devrais pas VOIR goldeneye64 sur la VC de la wiijamirosystem a écrit :"c'est pour cela que tu ne devrais pas goldeneye64 sur la VC de la wii " ?
J'ai pas compris la phrase, mais je possède toujours cette version sur ma 64 donc bon^^
Et je n'ai mis aucun signe de monnaie quand je cite les constructeurs au passage^^
En tout cas...