crainte sur red steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
delphaest
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par delphaest »

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum mais je peux vous renseigner un peu pour redsteel si vous avez des questions.

En effet je posséde une wii fraichement achetée hier et j'ai red steel parmis mes jeux.

Ce que je peux vous dire aprés y avoir jouer une bonne heure c'est que il vaut le coup pour moi et pour ce que j'y ai jouer je lui met un bon 7.5 sur 10.

Bref j'était comme certains un peu frileux pour l'acheter surtout aprés la review de gamespot mais finalement.... :-D
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

jojooo666 a écrit :
Bon ça va, on a compris que tu n'aimes pas Red Steel et encore moins la Wii, pas besoin d'en rajouter à chaque fois que tu passes sur un topic.
C'est incroyable...
T'acceptes pas la critique. Je ne suis pas anti wii mais anti fan boy, nuance.
Red steel est mauvais et ne tient pas ses promesses, c'est tout.

Aller, encore une note de la part de ign avec un 6 sur 10 mais à part ça, ce jeu est un hit :lol:
delphaest
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par delphaest »

Aller, encore une note de la part de ign avec un 6 sur 10 mais à part ça, ce jeu est un hit
Heu Tyrano je comprend que tu sois anti-fanboy et tout ça mais sans vouloir te contredire tu affirme que il accepte pas la critique mais c'est pas une critique que tu fait mais une affirmation du genre " c'est comme ça et c'est pas autrement" quand tu dit que Red Steel est mauvais et qu'il tient pas ses promesses (surtout que si il faut tu ne l'as meme pas essayer)

Premierement c'est subjectif, que tu dises que tu aimes pas j'ai pas de probleme avec ça mais dit pas que c'est mauvais quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne sais pas si tu l'as essayer et je pense d'ailleur que non vu ton commentaire mais un 6 sur 10 sur IGN ou un 5.5 sur gamespot ca veut dire quoi hein ?? oui c'est des notes basses on s'entend que red steel n'est pas un jeu ultime mais en partant le gars qui l'a tester sur Gamespot est un gros pro sony qui a juste fusiller le jeu dans son test. Sur IGN je les trouves déja plus juste ils disent bien que le jeu est bon voir trés bon dans certains niveaux mais que il a des defauts de maniabilité selon eux.

Par contre ils mettent cette note la uniquement car ils n'ont pas apprécier la maniabilité mais tout ceux qui ont jouer a red steel plus de 1 heure ou 2 ont réglé ce probleme en s'habituant au gameplay...

Bref moi ce que je pense c'est que les testeurs ont du faire leur test rapidement pour faire publier ca avant tout le monde et qu'ils ont baclés leur travail en + d'avoir 2 mains gauches.

De toute facon moi ce qui se basent uniquement sur des reviews pour choisir leur jeux je trouve pas ça trés intelligent....

Je maintient de mon coté que le jeu vaut 7.5 sur 10 :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

tyrano a écrit :
jojooo666 a écrit :
Bon ça va, on a compris que tu n'aimes pas Red Steel et encore moins la Wii, pas besoin d'en rajouter à chaque fois que tu passes sur un topic.
C'est incroyable...

Aller, encore une note de la part de ign avec un 6 sur 10 mais à part ça, ce jeu est un hit :lol:
34/40 dans Famitsu... ;)

M'enfin tu vas sûrement dire que ceux qui notent bien sont corrompus, et que les autres ne le sont pas...
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

je pense que les sales notes de red steel sont aussi dues au fait que les américains sont un peu chauvins et qu'ils acceptent un peu mal que l'un des premiers jeux de la wii qui exploitent de facon originale la wiimote soit réalisé par des francais.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

EyesOnMe a écrit :je pense que les sales notes de red steel sont aussi dues au fait que les américains sont un peu chauvins et qu'ils acceptent un peu mal que l'un des premiers jeux de la wii qui exploitent de facon originale la wiimote soit réalisé par des francais.
Amen, je suis d'accord avec toi.
> Nintendo SWITCH <
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pourquoi donc ? ^^"
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Blad01 a écrit :
tyrano a écrit :
jojooo666 a écrit :
C'est incroyable...

34/40 dans Famitsu... ;)

M'enfin tu vas sûrement dire que ceux qui notent bien sont corrompus, et que les autres ne le sont pas...
en meme temps temps, ce famitsu a mis combien a zelda wind waker ;) ?
je pense que les sales notes de red steel sont aussi dues au fait que les américains sont un peu chauvins et qu'ils acceptent un peu mal que l'un des premiers jeux de la wii qui exploitent de facon originale la wiimote soit réalisé par des francais.
:roll: on tient une perle là... ;)
Image
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

Ezteban a écrit :
ign a donné 6/10 a red steel alors que les joueurs avec plus de 300 votes lui a attribué la note de 7.7/10. la presse américaine n'est pas représentative de ce que pense les joueurs qui se foutent éperdument de qui a été réalisé le jeu. si tu vas sur le site d'ign tu verrais qu'en plus de mettre le nom d'ubisoft, ils précisent aussi de quel studio montpellier paris montréal. ils savent tres bien qui ils critiquent...

de meme pour call of duty 3 sur les 3 plateformes, il a obtenu 8.8 sur 360 mais 7.8 et 7.7 pour la ps3 et la wii respectivement. la version des consoles jap est un peu en retrait selon ign alors que je suis quasiment sur que les version ps3 et 360 se valent toutes les 2.

aussi pour la version wii si l'on fait une comparaison entre le presse d'ign et les joueurs on obtient 7.7 et 8.1 respectivement, ce qui semble assez proche. le jeu est réalisé par EA USA ce qui explique que la presse est quasiment de l'avis des joueurs ( qui n'ont été que 80 a voter ) contrairement a red steel.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je sais pas, mais à la lecture du test d'IGN, ils disent pas que c'est un mauvais jeu.

Ils disent que sa maniabilité va diviser les foules, que ceux qui aiment pas jetteront le jeu à la poubelle, et que ceux qui aimeront auront un très bon jeu entre les mains.

Mais du coup c'est difficile à noter, mettez vous à la place du journaliste. On ne peut décemment pas mettre une super note à un jeu dont on pense que la moitié des acheteurs vont sortir frustrés.

Pour moi RedSteel à deux notes : 6 pour ceux que la maniabilité rebuttera, 8 pour les autres.

En gros.
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

Akhoran a écrit :Moi je sais pas, mais à la lecture du test d'IGN, ils disent pas que c'est un mauvais jeu.

Ils disent que sa maniabilité va diviser les foules, que ceux qui aiment pas jetteront le jeu à la poubelle, et que ceux qui aimeront auront un très bon jeu entre les mains.

Mais du coup c'est difficile à noter, mettez vous à la place du journaliste. On ne peut décemment pas mettre une super note à un jeu dont on pense que la moitié des acheteurs vont sortir frustrés.

Pour moi RedSteel à deux notes : 6 pour ceux que la maniabilité rebuttera, 8 pour les autres.

En gros.
donc ign aurait du mettre une note de 7 juste équilibre entre ces 2 " foules"
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui, mais en fait non.

J'ai bien dis pour moi.

Après IGN fait ce qu'il veut, de toute façon en lisant le test on comprend bien ce qu'ils pensent du jeu, après la note osef.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

EyesOnMe a écrit :
Ezteban a écrit :
ign a donné 6/10 a red steel alors que les joueurs avec plus de 300 votes lui a attribué la note de 7.7/10. la presse américaine n'est pas représentative de ce que pense les joueurs qui se foutent éperdument de qui a été réalisé le jeu. si tu vas sur le site d'ign tu verrais qu'en plus de mettre le nom d'ubisoft, ils précisent aussi de quel studio montpellier paris montréal. ils savent tres bien qui ils critiquent...
et apres? donc ign a mal noté un jeu wii fait par ubi ==> ign est un site de merde :roll:
de meme pour call of duty 3 sur les 3 plateformes, il a obtenu 8.8 sur 360 mais 7.8 et 7.7 pour la ps3 et la wii respectivement. la version des consoles jap est un peu en retrait selon ign alors que je suis quasiment sur que les version ps3 et 360 se valent toutes les 2.
as tu testé les 3 versions pour comparer? :roll:
aussi pour la version wii si l'on fait une comparaison entre le presse d'ign et les joueurs on obtient 7.7 et 8.1 respectivement, ce qui semble assez proche. le jeu est réalisé par EA USA ce qui explique que la presse est quasiment de l'avis des joueurs ( qui n'ont été que 80 a voter ) contrairement a red steel.
treyarch= EA usa?
Image
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Xboxyde a testé Red steel et ils ont pas mal apprécié même beaucoup.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai découvert ce site avec la review vidéo qui contient, entre autre, la preview de RedSteel (mais avec aussi Gear of Wars, COD 3 sur 360, MotorStorm...), et j'ai trouvé vraiment bons les commentaires et la présentation.

Les gars posent les bonnes questions, les réponses sont construites, argumentées, ils arrivent bien à faire passer ce qu'ils pensent et on sent que ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent.

Je pense que je vais prendre l'habitude de le visionner plus souvent ce site.

Répondre