Reggie nous rassure

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie nous rassure

Message par La Rédaction »

Cela fait longtemps maintenant que Nintendo ne cesse de nous répéter que bien qu’ils désirent attirer de nouveaux joueurs, les hardcore gamers ne seraient pas oubliés. Mais il n’y a pas eu beaucoup de jeux sur DS qui permettaient d'aller en ce sens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

non ! zelda ne suffit pas ! Ce qu'il faut c'est des nouvelles licences, des nouveaux jeux avec des nouveaux perso, nouvelles histoire et profond. Une nouvelle licence dans la trempe de zelda serait bienvenue.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

les zelda sur la console virtuelle.. quelle surprise ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Pas besoin d'être rassuré... sur la bonne vingtaine de jeux du lancement, il n'y en a que 2 ou 3 qui s'adressent aux nouveaux joueurs, la proportion est d'ailleurs la même sur DS, faut ouvrir les yeux un peu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour commencer, c'est A Link To The Past abrégé ALTTP....

Sinon, Reggie nous rassure vachement: ils ont toujours le même argument pour les vrais gamers depuis l'annonce de Zelda sur Wii, faudrait peut être cherché à vraiment nous rassurer messieurs de Nintendo! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Zelda, Zelda, Zelda,... OK, ce jeu est génial, mais après ?
> Nintendo SWITCH <
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Bon dieu mais vous faîtes chier à PN ! Pourquoi vous mettez le nombre de donjons qu'aura Twilight Princess !?! :grr: :grr:

Pff, vous venez de pourrir ma soirée avec ce spoil de *** :blasé:
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Et si comme moi on aime pas Zelda ?

Bon bah je retourne jouer à ma Dreamcast :bmush:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

après ... eh red steel, metroid, smah brother, ....

il y en a pleins qui s,en viennent, sans compter les sports et jeux de course et compagnie
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Je rejoins l'avi général. Les "hardcore gamers" (j'aime pas ce terme) que Reggie veut rassurer connaissent trop bien Zelda pour que l'argument touche.
Ceci dit, je trouve la Gamecube assez bien pourvue en jeux "longs et profonds" (je viens de recommencer Gladius), et si la Wii ne lui est pas inférieure je trouve déjà ça bien.
Je pense surtout qu'il faudra attendre voir si la console se vend, et dans l'affirmative quelle va être la réaction des éditeurs tiers. Si la Wii talonne les XBox 360 et autres PS3, je doute qu'ils boudent ce nouveau bébé de Nintendo. On ne peut en vouloir pour l'instant à personne de bouder une console présentée comme étant celle de "monsieur tout le monde" par une compagnie qui perd des parts de marchées depuis 10 ans. Mais ce que le passage de la Super Nintendo à la Nintendo 64 nous a apprit, c'est bien que ces mêmes éditeurs tiers ne font pas dans le sentiment. D'ici à ce qu'ils reviennent au clan Big N, la route n'est pas longue si le succès commercial est là.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du calme, Nintendo continuera à nous fourguer des jeux du toute grande qualité. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre