sonic 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
tylerjo
sonic 2

Message par tylerjo »

je suis bloqué au dernier niveau 15 au moment ou pas longtemps après un checkpoint on marche sur des plates formes vertes à l'envers puis à la verticale. Je ne sais pas ou aller.
tylerjo
en fait

Message par tylerjo »

en fait j'ai trouvé mais je suis toujours bloqué. Une fois que je suis à la fin du niveau 15 le mur emmenant à la fin est fermé et il faut appuyer sur un bouton pour le détruire à l'aide d'un missile, hors le missile n'est pas ici. Pouvez-vous m'indiquer quel est le chemin précis pour trouver l'interrupteurune fois que l'on est à cet endroit ou alors m'indiquer le chemin à partir du checkpoint pour actionner l'interrupteur.
Merci d'avance
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

:mariosmall: désolé j'ai pas le jeu... :goomba: :-?
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
cube dad
Baby Mario
Baby Mario

Message par cube dad »

moi j'ai fini sonic en heros et en dark mais par contre j'arrive pas le niveau last avec knukles

en fait pour le missile 1moment t sur une plate forme et y'a un bouton tu s'é les boutton ki ressemble a un ballon blanc tu va dessus é kan tu sera
ala fin du niveau y'aura le missile
enfin je crois

Répondre