Un lancement américain dans le calme

Toute l'actualité commentée !
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Je suis le seul a avoir remarqué que dans la vidéo, le démarage de la cube est différent?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Y'a des félée sur Terre.
> Nintendo SWITCH <
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

darkgab a écrit :Je suis le seul a avoir remarqué que dans la vidéo, le démarage de la cube est différent?
Non non, c'est le genre d'affichage que l'on a lorsque l'on a pas mis de CD dans le cube ou alors lorsque le cube n'arrive pas à lire le CD :pow:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

tripop a écrit :heu rien a voir Milges... :bmush: et puis c'est.....con une grande organisation il le font avec plusieurs consoles donc ils ont du depenser au moins mille euros (avec la PS3) pour ça ! bon on peut rien faire contre la connerie humaine...
maianico a écrit :Tjs des pb sur les premieres générations de consoles. Comme quoi il ne faut pas trop se précipiter pour acheter :)
Même chose avec les humains, y en a toujours quelques uns qui sont défectueux et déconnent ^^

C'est vrai que pour la PS3, c'est super drôle... je pense que celui qui attendait dans la file et s'est retrouvé juste au moment où y avait plus de PS3 disponibles n'a pas du trouver ça franchement drôle... ayons une pensée pour ce pauvre type, et espérons qu'il se sera acheté une Wii à la place... :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Derniers servis, mais peut-être les mieux lotis. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre