Il sont fous ces Américains. Et voilà encore une occasion de verifier le bon sens de cette phrase puisqu'en effet, un jeune Américain répondant au pseudonyme au combien original de Yoshi a decidé de passer une semaine cloitré chez lui en passant son temps à jouer sur sa Wii récemment acquise, le tout en ne s'octroyant qu'une pause de 4 heure par nuit pour dormir.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pareil j'ai été bluffé par madden
ptet un effet d'optique mais ça faisait vraiment très beau, j'ai cru qu'il jouait sur 360 avant de me taper sur la tête en me disant c un blog wii
Ah bon sang!
En pensant que différentes vidéo seraient disponible pour chaque jeux qu'il a et ben je tombe direct sur une vidéo de Zelda TP avec un méga spoil que quelqu'un me fasse un lavage de cerveau par pitié!!
En tout cas, ce gars il a bien de la chance et j'aimerai beaucoup être à sa place.
Simple passage pour souligner ce grand événement: J'AI MA Wii!!! Depuis hier! Sur ce je retourne jouer.
(Pour info: j'ai WiiSports et une deuxième wiimote+nunchuk)
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
Euh... c'est un peu HS mais comment je change ma signature?
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.