Un lancement américain dans le calme
-
- PN Team
Un lancement américain dans le calme
A contrario du lancement américain de la Playstation 3, celui de la Wii semble se passer sans heurts.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- jojooo666
- Docteur Mario
Au moins, nous Européens, on sera servis en dernier, donc on aura moins de chance encore de tomber sur une console défectueuse. (qui sont très minimes déjà aux USA)
Puis n'oublions que quels que soient les produits multimédia, il y aura toujours un pourcentage très faible de produits défectueux.
Puis n'oublions que quels que soient les produits multimédia, il y aura toujours un pourcentage très faible de produits défectueux.
> Nintendo SWITCH <
-
- Luigi
petit Hs 
<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD

<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD
dans le calme
mouais je trouve pas regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs&eurl=
ps: il a fait sa avec toutes les consoles ( la cassage de la ps3 est plus drole je trouve^^)
mouais je trouve pas regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs&eurl=
ps: il a fait sa avec toutes les consoles ( la cassage de la ps3 est plus drole je trouve^^)
Celui de la PS3 ma fait marrer mais celui la j'ai pas rit j'ai dit juste il a fait lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- jojooo666
- Docteur Mario
Des probs, il y en a toujours sur les premières séries comme sur les dernières. C'est la faute à "pas de chance" Il y a toujours un pourcentage (souvent inférieur à 1%) de consoles défectueuses.maianico a écrit :Tjs des pb sur les premieres générations de consoles. Comme quoi il ne faut pas trop se précipiter pour acheter
Maintenant ça me fait moins peur qu'une NDS ou PSP, où lors du premier allumage on découvre des pixels morts...
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Bah dis donc elle explose facilement la Wii !pixo a écrit :Moi je suis sceptique. Est-ce qu'il ya vraiment des problemes? Ou rumeurs.
Ah la vidéo Smash My Wii on s'y attendait tous, faut dire que ça leur coûte rien et qu'au contraire ils gagnent de l'argent grâce aux dons et aux pubs sur leur site
La meme equipe a fait la meme chose avec la ps3 mais la ps3 meme apres plusieurs coups de masse elle est pas tant abimé que ça
Peut-être qu'elle n'a pas l'air morte la PS3 mais peut-être que dès le premier coup, elle ne marchait plus...
Regardez cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=PUWFpZ7DksI& ... ed&search=
Ca prouve que même si la PS2 est encore en un bloc, elle est morte alors que la NGC qui commence à perdre des morceau marche toujours !
Mais bon, dans ce test, on montre juste que les consoles arrivent encore à s'allumer mais pas sûr que la lentille marche encore car moi, ma NGC était tombée de mon meuble (1M) à cause de mon chien et la lentille était morte même si la console s'allumait toujours !

Regardez cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=PUWFpZ7DksI& ... ed&search=
Ca prouve que même si la PS2 est encore en un bloc, elle est morte alors que la NGC qui commence à perdre des morceau marche toujours !

Mais bon, dans ce test, on montre juste que les consoles arrivent encore à s'allumer mais pas sûr que la lentille marche encore car moi, ma NGC était tombée de mon meuble (1M) à cause de mon chien et la lentille était morte même si la console s'allumait toujours !