Lancement US : Les premiers chiffres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

Image

The Rise of the Wii :)
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

Nyu a écrit :
Waxime64 a écrit :bon, ça peut commencer à vendre

Vancouver, Los Angel et la Californi vient de tombé 8 heure du mat là-bas, les magasins pourront ouvrir
Just...Je dis peut-etre une grosse connerie, masi pour moi si je look ma motnre qui a tous les fuseaux horaires, il est 13H04 à L.A, 14H04 à Denver, 15H04 à Chicago et 16H05 à New York.

Donc quiz des fuseaux horaires ??? ^o^.
c est ce que je disais 3 messages plus haut :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Le mois de décembre 2005 au Japon est une période très faste pour la Nintendo DS, avec un rythme effréné de 400 000 consoles vendues par semaine. Lors de la publication de son bilan financier, Nintendo annonce avoir vendu 21 270 000 de nintendo DS dans le monde. Si ces chiffres sont si hauts, c'est en partie grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo et le réseau de jeu en ligne gratuit. Ce réseau est marqué par Mario Kart DS, Animal Crossing: Wild World et Metroid Prime Hunters.
source Wikipedia

on est rendu loin des 400 000 par semaine, la wii fait ça par jour lol ... la journée du lancement, est ce qu'elle va continuer comme ça ??? J'ai des doutes ... elle est rendu en rupture de stock lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

exact il y a 9 heures de décalage entre la cote ouest des US et la france contre 6 heures de décalage entre la cote est des US et la france.
la traversée des US comprend 3 heures de fuseau horaire.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Il est 13h15 à la côte Ouest.
> Nintendo SWITCH <
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

3 fuseaux pour 4 heureus différentes, simple et logique....

Sinon perso le site est already dead, mais bon dans un sens tant mieux j'allais pas m'amuser toute la nuit a faire du F5 a gogo.

Surtout que nous on va attendre encore 3 semaines avant de pouvoir jouer, donc vaut mieux se calmer un ptit peu, mais c'est vrai que c'est rageant de les voir partir comme des ptits pains et que dans tout ce lot, on en est même pas une petite...snif ^^.
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

Nyu a écrit :
3 fuseaux pour 4 heureus différentes, simple et logique....

Sinon perso le site est already dead, mais bon dans un sens tant mieux j'allais pas m'amuser toute la nuit a faire du F5 a gogo.

Surtout que nous on va attendre encore 3 semaines avant de pouvoir jouer, donc vaut mieux se calmer un ptit peu, mais c'est vrai que c'est rageant de les voir partir comme des ptits pains et que dans tout ce lot, on en est même pas une petite...snif ^^.
non le site marche bien par contre la touche F5 commence a fatiguer ,

bon maintenant j attend 0h00 heures francaise pour regarder :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca augmente sans arrêt, impressionnant !
> Nintendo SWITCH <
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

500 000 consoles let's go, t'es capable
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

vers 23h, 23h30 heure française y'aura les 500 000 ^^
Twitter : Dima Novik
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

chapeau bas pour la wii, rien à dire pour l'intant :1up:
mais je ne souhaite qu'une chose : que les ventes, après ce "pique", ne chute pas radicalement :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ça va chutter radicallement, il n'y aura plus de console null part
au québec c,est déjà annoncé qu'il y aura rien avant vendredi prochain à certain magasin :cry:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

biloute a écrit :chapeau bas pour la wii, rien à dire pour l'intant :1up:
mais je ne souhaite qu'une chose : que les ventes, après ce "pique", ne chute pas radicalement :bmush:
Pas de panique, elle va sortir au Japon, puis en Europe où je pense qu'elle marchera autant => prise de confiance des éditeurs=> bon jeux=> bonne vente.
Puis il y a encore des must qui vont arriver comme Mario, mario kart, Metroid, SSBB,...

Je ne dis pas qu'elle marchera mieux que la PS3, mais en tout cas, elle fera énormément mieux que la GC et la N64.
Dernière modification par jojooo666 le dim. 19 nov. 2006 - 22:33, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

biloute a écrit :chapeau bas pour la wii, rien à dire pour l'intant
mais je ne souhaite qu'une chose : que les ventes, après ce "pique", ne chute pas radicalement
Bien dit, si ca chute, ce serait dut seulement a une rupture de stock j'éspère
Image
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

jojooo666 a écrit :
biloute a écrit :chapeau bas pour la wii, rien à dire pour l'intant :1up:
Pas de panique, elle va sortir au Japon, puis en Europe où je pense qu'elle marchera autant => prise de confiance des éditeurs=> bon jeux=> bonne vente.
Puis il y a encore des must qui vont arriver comme Mario, mario kart, Metroid, SSBB,...
c'est sur qu'avec des licences aussi fortes comme mario et metroid il n'y a pas de raison que cela cesse.
de plus parmi les personnes qui achetent la wii ce sont en majorité de jeunes adultes.
le tour des adolescents et des jeunes vendra au mois de décembre pour les fetes de noel.
Dernière modification par EyesOnMe le dim. 19 nov. 2006 - 22:36, modifié 1 fois.

Répondre