Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DESTFIN
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 11:49
Localisation : SAVOIE

Message par DESTFIN »

dites voir je viens de lire je sais plus ou que nintendo avais compris dans la pack avec wii sports une suprise savez vous ce que c est ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :une Wii HD en développement?
Nintendo pourrait peut-être avoir une Wii compatible HD dans les cartons. Cela ressort d'un commentaire de Reggie Fils Aime auprès de CNN, tout en ajoutant que Nintendo devait faire un choix très lourd entre divers aspects pour la conception de la Wii : Ainsi la Wii ne permet pas de lire les DVD vidéo au lancement, ni d'obtenir une image en haute définition.

Nintendo a toutefois récemment annoncé une Wii intégrant un lecteur DVD vidéo pour l'an prochain, et Reggie suppute qu'une Wii HD pourrait peut etre voir le jour dans un futur plus ou moins proche.
ça sent le foutage de gueule, non? ^^
voilà une rumeur qui me donne encore plus envie d'attendre avant de me prendre cette wii rien que par le fait qu'elle ne n'est pas impossible...
Darunia wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 13:14
Localisation : Rennes

Message par Darunia wii »

Je crois que c'est wii sports mais à savoir si on l'aura aussi en europe?
En tout cas les ventes font un carton, merci Zelda probablement pour booster les ventes!!La PS3 peut toujours :mariosmall: pour rattraper la wii.
Patience...
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :
jeuxpo a écrit :une Wii HD en développement?
Nintendo pourrait peut-être avoir une Wii compatible HD dans les cartons. Cela ressort d'un commentaire de Reggie Fils Aime auprès de CNN, tout en ajoutant que Nintendo devait faire un choix très lourd entre divers aspects pour la conception de la Wii : Ainsi la Wii ne permet pas de lire les DVD vidéo au lancement, ni d'obtenir une image en haute définition.

Nintendo a toutefois récemment annoncé une Wii intégrant un lecteur DVD vidéo pour l'an prochain, et Reggie suppute qu'une Wii HD pourrait peut etre voir le jour dans un futur plus ou moins proche.
ça sent le foutage de gueule, non? ^^
voilà une rumeur qui me donne encore plus envie d'attendre avant de me prendre cette wii rien que par le fait qu'elle ne n'est pas impossible...
Ca me met la haine, mais bon je ne saurais pas attendre un an voir + avant d'avoir une Wii !
> Nintendo SWITCH <
EyesOnMe
Mario
Mario
Messages : 170
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 12:22

Message par EyesOnMe »

aller je lance le premier un pronostic pour cette premiere journée aux USA/Canada. je dirai 550 000 unités de wii vendues.
et vous?
hardgamer
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 17:41

Message par hardgamer »

sachant que au jappon il y a eu 100000 ps3 vendu en 1 h je dis 700000 wii
Soren
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 01:40
Localisation : France - 91
Contact :

Message par Soren »

500 000 pour la première journée :)
DESTFIN
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 11:49
Localisation : SAVOIE

Message par DESTFIN »

jojooo666 a écrit :
totti10 a écrit :
jeuxpo a écrit :une Wii HD en développement?
Nintendo pourrait peut-être avoir une Wii compatible HD dans les cartons. Cela ressort d'un commentaire de Reggie Fils Aime auprès de CNN, tout en ajoutant que Nintendo devait faire un choix très lourd entre divers aspects pour la conception de la Wii : Ainsi la Wii ne permet pas de lire les DVD vidéo au lancement, ni d'obtenir une image en haute définition.

Nintendo a toutefois récemment annoncé une Wii intégrant un lecteur DVD vidéo pour l'an prochain, et Reggie suppute qu'une Wii HD pourrait peut etre voir le jour dans un futur plus ou moins proche.
ça sent le foutage de gueule, non? ^^
voilà une rumeur qui me donne encore plus envie d'attendre avant de me prendre cette wii rien que par le fait qu'elle ne n'est pas impossible...
Ca me met la haine, mais bon je ne saurais pas attendre un an voir + avant d'avoir une Wii !
pourquoi il ne ferai pas un lecteur HD externe comme microsoft ?
je suis presque sur qu ils attendent qui du blue ray ou du HD-DVD fait les meilleurs scores
hardgamer
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 17:41

Message par hardgamer »

sa serait cool que quand le lecteur dvd sera sur la wii on ramene l'ancienne et ils nous file celle avec le lecteur dvd mais bon je reve un peu !!! :cloud: :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

lol

sinon le lecteur HD sera difficilement adaptable sur la Wii car pour qui s'informe un temps soit peu sur les autres consoles et notamment la xbox 360, sait que cette dernière tourne à 100% de ses capacités, la faute à des codes énormes. 3 millions de lignes si je me souviens bien.
donc ça me paraît un peu difficile pour la wii qui est bien moins puissante. ;-)

à moins que bigN change de proc' et de ram...


et puis un lecteur ça ne se fait pas comme ça. en plus la situtation entre le blu-ray et le HD-DVD ne se décantera pas avant au moins 2-3 ans donc je vois mal bigN sortir un lecteur externe aprés avoir attendu qu'il y ait un gagnant dans ce duel...
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 12:56

Message par Super Mario 642 »

Une ptite question : est-ce que la carte SD est inclus avec la console ou faut-il l'acheter séparemment ?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

Super Mario 642 a écrit :Une ptite question : est-ce que la carte SD est inclus avec la console ou faut-il l'acheter séparemment ?
il faut lacheter separement (pour 20 euro tu a une carte de 1 go)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh c'est pas pour chipoter mais j'ai pas vu de SD wii à moins de 26€. t'as un lien pour ton 20€?
edit: bon c'est un peu stupide comme question si on peut mettre un sd tiers car effectivement elles sont à moins de 20€...



sinon je viens de faire un tour sur scoregames et les jeux normaux sont vendus 60€. les jeux devaient pas être moins chers? bigN a-t-il déjà communiqué sur les vrais prix des jeux en europe?
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je ne pense pas que Nintendo ait annoncé les prix des jeux en Europe. Au plus cher il faut s'attendre à 60€ mais la majorité devrait tourner aux alentours de 50-55€ (tout du moins en Belgique et selon les revendeurs). Ceci dit on n'en sait encore rien. Donc wait and see, plus que 19 jours ;)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

sur score game ils sont a 62.9

ca fait chere je trouve !
Répondre