crainte sur red steel
Madden va certainement cartonner aux USA, vu comment a cartonné la version 360 (et bientôt PS3, surement). Et vu la qualité du titre sur Wii, aussi.
Et ça tombe bien, ça permettra à beaucoup de gens de voir ce que la Wii peu proposer de différent sur une base commune bien connu des américains : la série Madden. Ce sera peut être encore un meilleurs cheval de Troy que Zelda pour faire passer l'idée que la WiiMote peut parfaitement s'adapter à des séries classiques et même les emmener plus loin (ou au moins ailleurs), et ne trouve pas son intérêt que dans des party games.
Et ça tombe bien, ça permettra à beaucoup de gens de voir ce que la Wii peu proposer de différent sur une base commune bien connu des américains : la série Madden. Ce sera peut être encore un meilleurs cheval de Troy que Zelda pour faire passer l'idée que la WiiMote peut parfaitement s'adapter à des séries classiques et même les emmener plus loin (ou au moins ailleurs), et ne trouve pas son intérêt que dans des party games.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Je pense que call of duty3 dont on a très peu parlé exploite largement mieux la wiimote que red steel.
En effet, vous ne trouvez pas que sur les videos, le gameplay de COD3 à l'air meilleur? Dans red steel, il faut toucher les bords de l'écran pour que la vue bouge alors que dans COD3, le viseur reste dans un carré invisible au centre de l'écran. Le jeu devient alors beaucoup + rapide, + agréable.
Red steel, on dirait un time crisis dans lequel on peu bouger alors que COD3 ressemble + à un vrai FPS.(je sais pas si vous allez me comprendre...)
D'ailleur, la wiimote à l'air d'être utilisée de beaucoup plus de façons dans COD3(voir la dernière video commerciale).
Je pense que je vais remplacer red steel par COD3 dans le lineup....
Je me demande aussi si je vais pas prendre super monkey ball à la place de rayman...
En effet, vous ne trouvez pas que sur les videos, le gameplay de COD3 à l'air meilleur? Dans red steel, il faut toucher les bords de l'écran pour que la vue bouge alors que dans COD3, le viseur reste dans un carré invisible au centre de l'écran. Le jeu devient alors beaucoup + rapide, + agréable.
Red steel, on dirait un time crisis dans lequel on peu bouger alors que COD3 ressemble + à un vrai FPS.(je sais pas si vous allez me comprendre...)
D'ailleur, la wiimote à l'air d'être utilisée de beaucoup plus de façons dans COD3(voir la dernière video commerciale).
Je me demande aussi si je vais pas prendre super monkey ball à la place de rayman...
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
mrd ,excuse-moi j'avais pas ton postCharlie_the_Warrior a écrit :Je pense que call of duty3 dont on a très peu parlé exploite largement mieux la wiimote que red steel.

bonjours au pleuple nissart
- jojooo666
- Docteur Mario
Red Steel (71.6% soit 14.32/20)
1up => 5/10
CVG => 8/10
Edge => 5/10
eToychest => 7.8/10
GameBrink => 7/10
Gamespot => 5.5/10
GameTrailers => 7.8/10
Ngamer UK => 9/10
Nintendo Power => 8/10
Nzone => 8.5/10
En regardant ailleurs que Edge et GameSpot, on se rend compte que Red Steel est quand même un bon jeu.
1up => 5/10
CVG => 8/10
Edge => 5/10
eToychest => 7.8/10
GameBrink => 7/10
Gamespot => 5.5/10
GameTrailers => 7.8/10
Ngamer UK => 9/10
Nintendo Power => 8/10
Nzone => 8.5/10
En regardant ailleurs que Edge et GameSpot, on se rend compte que Red Steel est quand même un bon jeu.
> Nintendo SWITCH <
j'ai lu un article sur un forum d'une persone qui a joué a red steel au mgs elle disait que la maniabilité etait super dur et que si on tiré un peu a coté on touché quand meme l'enemi il y avait aussi des beug (si on bougé la wiimte trop vite ) heuresement se n'etait pas la vers. definitive j'espere que les defaults seront corrigé
Mouhahaha, c'est une blague ?jojooo666 a écrit :Red Steel (71.6% soit 14.32/20)
1up => 5/10
CVG => 8/10
Edge => 5/10
eToychest => 7.8/10
GameBrink => 7/10
Gamespot => 5.5/10
GameTrailers => 7.8/10
Ngamer UK => 9/10
Nintendo Power => 8/10
Nzone => 8.5/10
Les meilleures notes proviennent de sites pro nintendo, sacrées références que voilà

Je crois bien plus en l'objectivité et au sérieux de gamespot, edge que de nintendo power. Tu peux continuer de te rassuer comme tu peux, red steel ne tient pas ses promesses et n'a rien du hit attendu !
Quand on fait tout un foin d'un jeu comme red sttel annoncant un gameplay super novateur et qu'en fin de compte, le gameplay est médiocre voir naze, il ne faut pas s'etonner de le voir être noté 5 sur 10.
- jojooo666
- Docteur Mario
Bon ça va, on a compris que tu n'aimes pas Red Steel et encore moins la Wii, pas besoin d'en rajouter à chaque fois que tu passes sur un topic.tyrano a écrit :Mouhahaha, c'est une blague ?jojooo666 a écrit :Red Steel (71.6% soit 14.32/20)
1up => 5/10
CVG => 8/10
Edge => 5/10
eToychest => 7.8/10
GameBrink => 7/10
Gamespot => 5.5/10
GameTrailers => 7.8/10
Ngamer UK => 9/10
Nintendo Power => 8/10
Nzone => 8.5/10
Les meilleures notes proviennent de sites pro nintendo, sacrées références que voilàEt les moins bonnes proviennent de sites généralites et connus.
Je crois bien plus en l'objectivité et au sérieux de gamespot, edge que de nintendo power. Tu peux continuer de te rassuer comme tu peux, red steel ne tient pas ses promesses et n'a rien du hit attendu !
Quand on fait tout un foin d'un jeu comme red sttel annoncant un gameplay super novateur et qu'en fin de compte, le gameplay est médiocre voir naze, il ne faut pas s'etonner de le voir être noté 5 sur 10.
C'est incroyable...
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
D'ailleurs quelle etait la version du MGS parce que en y ayant joué, ca vaut meme pas 5 du peu que j'ai vu !lupevibe a écrit :Difficile de se faire une idée de la qualité du soft, les notes sont trés aléatoires, donc je pense qu'il faut le tester soi même (je parle de la vrai version , la finale pas celui du MGS ) pour juger de la qualité.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
- jojooo666
- Docteur Mario
Vidéo sympathique montrant la sensibiltié de Red Steel, on voit que le je réagit TRES BIEN alors que le gars est relativement proche de la sensor bar (moins d'un mètre et ça marche très bien)
On voit aussi que quand il tourne le poignet vers la gauche, le flingue se penche vers la gauche en temps réel !
http://www.youtube.com/watch?v=t4QJOR4rMLw
On voit aussi que quand il tourne le poignet vers la gauche, le flingue se penche vers la gauche en temps réel !
http://www.youtube.com/watch?v=t4QJOR4rMLw
> Nintendo SWITCH <
Pour ceux qui ont pas lu ma petite description dans la sction de la wii.
Red Steel est un jeux qui utilise le plus possible les commande intuitive de la wii mais il les utilise trop. Les concepteurs ont trop utilisé les commandes et peu le graphisme de la console. Il reste un bon jeu pur se divertir et est très sympathique en multijoueur la il donne l'ambiance de golden eye sur N64. Le graphisme est trop proche est premiers jeux sur ps2 ou xbox.
Red Steel est un jeux qui utilise le plus possible les commande intuitive de la wii mais il les utilise trop. Les concepteurs ont trop utilisé les commandes et peu le graphisme de la console. Il reste un bon jeu pur se divertir et est très sympathique en multijoueur la il donne l'ambiance de golden eye sur N64. Le graphisme est trop proche est premiers jeux sur ps2 ou xbox.