[Insolite]Jean-Paul Belmondo et le Vampire Killer.
[Insolite]Jean-Paul Belmondo et le Vampire Killer.
Je m'étais mis en tête l'idée saugrenue de terminer Castlevania 1 sur NES en grugeant comme c'est pas permis via les save states sur émulateur. Après plusieurs combats homériques (dans les escaliers), un Death plus cauchemardesque que jamais, j'arrivais enfin devant notre ami de toujours, le Comte Dracula. Après un combat acharné dont mes Save States ont été victorieuses, j'ai enfin pu voir la fin de ce jeu mythique (pour les escaliers).
Et voici ce que je vis :

Conclusion logique : Jean-Paul Belmondo est l'actuel propriétaire du Vampire Killer et notre dernier rempart contre les forces maléfiques du Comte.
We are so doomed.
[Spoiler sur les modes spéciaux de Portrait of Ruin]
Et voici ce que je vis :

Conclusion logique : Jean-Paul Belmondo est l'actuel propriétaire du Vampire Killer et notre dernier rempart contre les forces maléfiques du Comte.
We are so doomed.
[Spoiler sur les modes spéciaux de Portrait of Ruin]
Et sinon, j'ai appris qu'il y a avait deux modes spéciaux dans Portrait of Ruin : le premier où l'on dirige Richter et Maria (oui, en 1940, cherchez pas) et le deuxième est en fait un mode solo dont j'ignore le protagoniste mais il y a fort à parier que son nom commence par un 'A', se termine par 'D' et qu'il y a les lettres 'L', 'U', 'C', 'A', 'R' entre les deux.
Kupo.
-
- Mario
tout les noms a la fin sont des noms d'acteurs un peu modifiers^^
on y retrouve quand meme :bela lugosi (acteur des année 20 30 voir le film de tim burton "Ed wood" pour plus de renseignement^^)
boris karlof (le monsre de frankeinstein le plus connu^^)
et christopher lee!
on y retrouve quand meme :bela lugosi (acteur des année 20 30 voir le film de tim burton "Ed wood" pour plus de renseignement^^)
boris karlof (le monsre de frankeinstein le plus connu^^)
et christopher lee!
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)