[Ancien topic officiel] PS3
Fusillade dans une ligne d’attente pour la PS3
Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de l'attente qu'elles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d'une file d'attente en face d'un magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.
Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées par les balles, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.
La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu.
source
no comment...
Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de l'attente qu'elles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d'une file d'attente en face d'un magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.
Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées par les balles, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.
La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu.
source
no comment...
-
- Luigi
http://manuals.playstation.net/document ... tchat.html
Donc appremment, ce type de chat n'est possible qu'avec une liste d'amis. Je ne savais pas que Sony avait ce système également.
Donc appremment, ce type de chat n'est possible qu'avec une liste d'amis. Je ne savais pas que Sony avait ce système également.
pour ceux qui n'en peuvent plus de voir une ps3 voila une video qui leur fera bien plaisir :
http://www.smashmyps3.com/
je suppose que c'est la vidéo où on voit une PS3 se faire détruire par des boutoneux? (même pas envie de vérifier...)
si c'est ça et bien c'est le genre de trucs fait par des boutoneux pour des boutoneux en manque de stéroïde...
quel est l'intérêt de faire ça? passez pour un c**? je ne vois pas autre chose.
enfin bon les anti-ps3 vont être ravis de cette gaminerie...
si c'est ça et bien c'est le genre de trucs fait par des boutoneux pour des boutoneux en manque de stéroïde...

quel est l'intérêt de faire ça? passez pour un c**? je ne vois pas autre chose.
enfin bon les anti-ps3 vont être ravis de cette gaminerie...

-
- Silicon Mario

Je ne vois strictement rien drole, je vois juste un pauv mec qui dois avoir 2 ou 3 neurones.
Lol c'est j'aime bien les gars qui regarde la ps3 toute casser mdr au tout cas le mec doit avoir du frique a jeter a la fenêtre lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

On voit une fois encore que Sony propose un matériel non finalisé, de faible qualité : il est honteux de voir une PS3 hors service après quelques petits coups de masses.
Sinon, visiblement, certains ne la trouve pas si chère que ça, au point d'en acheter une pour lui faire passer un test de résistance
Sinon, visiblement, certains ne la trouve pas si chère que ça, au point d'en acheter une pour lui faire passer un test de résistance

lu, lu ma ps3 est tomber en panne vendredi, je les donc rapporter ou je les acheter, après leur teste effectivement ma ps3 lisser pas les jeu est pour cause le cd rentrer que a 80 pourcent ... ( c'est comme si le tiroir d'une ps2 se fermer pas complètement ... ) Bref dans la semaine la boutique me redonne une neuf … J’ai payer 1300 euro pour l’avoir de suite est finalement tout sa pour rien …
Bref faite pas la même erreur car la ps3 a beaucoup de défauts et les demo que j’ai télécharger sur le playstaure candien était vraiment moins belle que sur ma 360 …
Par contre un truk sympa c’est que tout est en français même le net !! le playstaure est !! sa c super !
Bref faite pas la même erreur car la ps3 a beaucoup de défauts et les demo que j’ai télécharger sur le playstaure candien était vraiment moins belle que sur ma 360 …
Par contre un truk sympa c’est que tout est en français même le net !! le playstaure est !! sa c super !
Ouah trop des rebelles ils viennent de niquer l'équivalent pour moi de deux mois de loyer ils sont vraiment super marrants et intelligents....EyesOnMe a écrit :pour ceux qui n'en peuvent plus de voir une ps3 voila une video qui leur fera bien plaisir :