Problème avec Fifa 07

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Romainoide
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 17 nov. 2006 - 17:40

Problème avec Fifa 07

Message par Romainoide »

Bonjour,

Je suis en possesion d'une GameCube depuis désormais un petit bout de temps, je me suis acheté Fifa 07 début octobre et j'y ai pas mal joué jusqu'à ce que je rencontre un aucun soucis avec le jeu.
Maintenant et cela depuis une dizaine de jour je rencontre un problème avec le jeu, en effet au bout d'environ 30 min de jeu (dans le Fifa) le jeu ce coup et voici le message auquel j'ai droit :

Une erreur est survenue.
Veuillez vous référer au manuel d'instruction pour de plus amples information.

Au début j'ai cru à un problème avec le jeu et c'est pourquoi je suis aller chez un ami pour voir le résultat et le jeu fonctionne normalement, ce soucis n'a lieu qu'avec ce jeu, en effet avec mes autres jeux je ne rencontre aucun problème.

Avez vous une idée ?

Merci
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ta lentille est peut-être encrassée, auquel cas il te suffirait de la nettoyer. Sinon les Fifa bouffent de la ressource machine à crever donc ça m'étonne pas plus que ça. Le plus bizarre étant que ça te le fasse à chaque fois :/.

A part nettoyer ta lentille je saurais rien te conseiller.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

Si ca le fait au bou de 30min c'est que la console chauffe trop ou c'est un problème software de fifa.
Répondre