Ouverture a minuit pour la Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

J'en profite pour pousser un petit coup de gueule. Pas tout à fait HS en plus :p.

Alors voilà dans mon magasin, le vendeur a reçu 110 commandes de Wii . La majorité avec accompte de 100€ donc c'est pas de la bagatelle. Nintendo leur téléphone pour leur donner les stocks et là, oh surprise, ils annoncent que seulement 20 consoles arriveraient pour le jour J. Mais de qui se moque-t-on ? Nintendo avait pourtant assuré à mon vendeur qu'il aurait assez de stock. Alors bien entendu il y aura des réapprovisionnements toutes les semaines mais quand même. Bon ok perso je m'en fous pas mal parce que je suis dans les 15 premiers mais bon ...

Sinon des ouvertures nocturnes il devrait en avoir quelques une en France. En Belgique par contre j'en sais rien. De plus Nintendo ne devrait distribuer les consoles que la vieille en soirée donc rêver pas de trop de l'avoir la veille lol. Ceci dit pour la DS je connais un magasin qui avait des Lite européennes 2 jours avant la sortie (soit le mercredi en fin d'après-midi).
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Répondre