crainte sur red steel
- Count Dooku
- Admin
Lol n'importe quoi ton argument!jojooo666 a écrit :T'as testé le jeu toi peut-être ?
Gamespot à collé un 8.5/10 a Zelda TP... On voit bien qu'ils ne sont pas trop 'Wii"... Puis Red Steel, un jeu français et GameSpot Americain... C'est bon on cherche pas plus loin...

Alors comment expliques-tu que d'autres jeux français, comme les Rayman, les Splinter Cell (pas développés en France mais d'Ubi Soft quand même donc français) ou Beyond Good & Evil soient bien notés par Gamespot?

Red Steel est une déception, pas la peine de se voiler la face. Ceux qui s'attendaient à une tuerie se sont plantés sur toute la ligne, vu que c'est au mieux un jeu sympa.
Et tu l'as testé le jeu ? non alors evites de faire ce genre de commentaires quand tu es le premier concerné.jojooo666 a écrit :T'as testé le jeu toi peut-être ?
Gamespot à collé un 8.5/10 a Zelda TP... On voit bien qu'ils ne sont pas trop 'Wii"... Puis Red Steel, un jeu français et GameSpot Americain... C'est bon on cherche pas plus loin...
Rhalala... Red Steel n'est pas une bombe comme je l'ai dit, mais ne mérite pas sa note, puis ceux l'ayant testé dans divers événements le trouve vraiment très bon sans être parfait.
EDIT : J'attendrais les tests Européen pour me faire une bonne idée.
Primo, gamespot a mis 8.8 et non 8.5 à zelda.
Secundo, ne viens pas dire que red steel ne merite pas cette note alors que tu n'y as même pas joué.
edge et gamespot savent mieux que toi comment est le jeu, eux ont le jeu, pas toi !

"ils ne sont pas trop wii"
non mais c'est quoi encore cette connerie. Sous pretexte qu'ils n'ont pas mis 10 à zelda, ils ne seraient pas trop wii. Non mais arrêtes un peu avec ces déductions débiles.
Ca te va bien de dire que red stell merite 7 alors que tu n'as pas même pas le jeu. Il faut t'en remettre , red steel est une deception .
- jojooo666
- Docteur Mario
Non, mais bon Gamespot voilà quoi...
Puis je connais plusieurs personnes ayant testé ce jeu au MGS, et d'après leur dire ce jeu ne mérite en aucuns cas cette note. Je reste ferme sur un 7 et non un 5. Mais bon je ne me fie en aucuns cas aux avis de GameSpot qui, POUR MOI, ne valent rien.
EDIT : Et toi, tu as le jeu pour dire que c'est une déception...
Ah mais non c'est vrai, tu te base sur les avis des journalistes uniquement...
Puis je connais plusieurs personnes ayant testé ce jeu au MGS, et d'après leur dire ce jeu ne mérite en aucuns cas cette note. Je reste ferme sur un 7 et non un 5. Mais bon je ne me fie en aucuns cas aux avis de GameSpot qui, POUR MOI, ne valent rien.

> Nintendo SWITCH <
H-S : Je suis pas inscrit depuis longtemps sur le forum même si je lisais bien avant de m'inscrire, mais c'est fou le nombre de tensions qui règnent sur le forum !
Pour un rien, y'a une gue-guerre entre les membres car y'en a qui sont avec Nintendo, d'autres non, certains pensent ceci, d'autres celà
Ps: A peine inscrit, je commence déjà à faire du H-S

Pour un rien, y'a une gue-guerre entre les membres car y'en a qui sont avec Nintendo, d'autres non, certains pensent ceci, d'autres celà

Ps: A peine inscrit, je commence déjà à faire du H-S

Dernière modification par sebast78 le sam. 18 nov. 2006 - 15:58, modifié 1 fois.
si cela peut vous rassurer voici les notes données par la magazine américain Nintendo Power :
The Legend of Zelda : Twilight Princess : 9,5/10
Red Steel: 8/10
Call of duty 3: 6,5/10
Splinter cell : Double Agent : 6/10
Super Monkey Ball Banana Blitz : 8,5/10
Excite Truck : 8,5/10
Metal Slug Anthology: 8/10
Tony Hawk Downhill Jam : 7,5/10
Wii Sports : 8,25/10
Rayman Contre les Lapins Crétins : 7,5/10
Madden NFL 07 : 8,5/10
GT Pro Series : 5/10
Trauma Center Second Opinion : 8,5/10
Rampage total Destruction : 6,5/10
Need For Speed Carbon : 7,5/10
Happy Feet : 4,5/10
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2 : 7,5/10
Marvel Ultimate Alliance : 8/10
Monster 4X4 : 6,5/10
Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab : 7/10
red steel décroche un tres bon 8/10.
les gouts et les couleurs...
Zelda est de l'avis de tous une tuerie meme pour gamespot.
The Legend of Zelda : Twilight Princess : 9,5/10
Red Steel: 8/10
Call of duty 3: 6,5/10
Splinter cell : Double Agent : 6/10
Super Monkey Ball Banana Blitz : 8,5/10
Excite Truck : 8,5/10
Metal Slug Anthology: 8/10
Tony Hawk Downhill Jam : 7,5/10
Wii Sports : 8,25/10
Rayman Contre les Lapins Crétins : 7,5/10
Madden NFL 07 : 8,5/10
GT Pro Series : 5/10
Trauma Center Second Opinion : 8,5/10
Rampage total Destruction : 6,5/10
Need For Speed Carbon : 7,5/10
Happy Feet : 4,5/10
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2 : 7,5/10
Marvel Ultimate Alliance : 8/10
Monster 4X4 : 6,5/10
Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab : 7/10
red steel décroche un tres bon 8/10.
les gouts et les couleurs...
Zelda est de l'avis de tous une tuerie meme pour gamespot.
Eh oui, je me base sur des tests pour dire que le jeu est une deception alors que tu te bases sur du vent pour dire que le jeu ne déçoit pas.jojooo666 a écrit :
edge lui a mis 5, ce mag aussi ne vaut rien ?
c'est un peu facile et hypocrite de critiquer gamespot sous prétexte que ce site n'a pas encensé le jeu comme tu l'aurais voulu.
Ah tiens je viens de lire qu'un autre site, 1up venait de mettre 5 à red steel. T'es qui pour dire que le 5.5/10 ne vaut rien. Eux savent mieux que toi comment est le jeu.
Ca commence à faire beaucoup de mauvaises notes non ?
Ah non, laisses moi deviner, edge et 1up notent aussi n'importe comment.
Pas la peine de venir me dire que je n'ai pas joué à red steel car toi non plus donc vu que tu es concerné par cele aussi, evites de me le sortir.
Je regarde les notes et pour l'instant, le jeu se ramasse des sales notes alors arrêtes de faire ton fan boy, red steel est une deception, il faut t'en remettre.
En même temps pour ce que j'y ai joué (démo au MGS mais je l'ai eu en main assez longtemps) ça ne me surprend absolument pas. Beau, grande profondeur de champs, mais pas non plus "Magnifique" (c'est un Sonic quoi...c'est comme un Mario, dûr de faire les graphs du siècle dessus) et une maniabilité catastrophique, plus des loadings insupportables qui eux étaient peut-être dû à la démo.EyesOnMe a écrit :de toute maniere gamespot est tres severe avec les notes. je crois qu'il a donné 3/10 a sonic ps3/360, c'est dire.
Red Steel se fait pas mal descendre mais j'ai lu des avis plus positif (même si aucun n'en fait un hit irréprochable) de gens AYANT LE JEU (pas sur la démo) et le trouvant très fun. Bon, 2 avis, mais c'est déjà ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
C'est dommage de descendre un jeu comme ça, le gameplay novateur qui y est apporté lui donne quand meme le droit qu'on s'y intéresse avec un peu plus d'engouement. Les graphismes ne cassent pas la barraque,certes,mais beaucoup de jeux aux graphismes médiocres ont été excellents et nombreux sont ceux qui y jouent encore. Il faut donc attendre ce jeu qui promet au pire de nous habituer au pad et au mieux DE NOUS PERMETTRE DE NOUS ECLATER EN MULTI ( et c'est mon avis ) 

Patience...
Ce côté déceptif est à mon avis aussi justement dû au fait que ce jeu était extrêmement attendu au tournant... le jeu sur Wii le plus attendu : Zelda TP ; le jeu Wii le plus attendu (et le premier à avoir été présenté) : RedSteel, qui fatalement dès le début souffre de la comparaison.Count Dooku a écrit :Red Steel est une déception, pas la peine de se voiler la face. Ceux qui s'attendaient à une tuerie se sont plantés sur toute la ligne, vu que c'est au mieux un jeu sympa.
On ajoute à ça l'ensemble des préjugés qui se sont développés à l'encontre de ce jeu ou à l'encontre de la Wiimote, le style graphique qui alterne le bon et le moins bon, les trailers présentant des joueurs un peu bébêtes qu'on a pas mal dénigrés, et tous les défauts que peut révéler le titre à ceux qui le testent, et on a au final une note catastrophique pour un jeu qui s'annonçait moyen/moyen bon.
Après, on est passé de 5 à 8 dans les notes, donc il en faudra un peu plus pour avoir une moyenne représentative. Mais une chose semble sure, c'est qu'il ne fait pas autant l'unanimité que les autres titres ^^' Sans dire que ce titre est bon, parce que ce n'est visiblement pas le cas, je pense qu'il souffre aussi de la trop grande pub qui en a été faite.
En faisant une moyenne de nombreux sites et magazines, on obtient :
- Zelda TP : 98%
- Call of Duty 3 : 81%
- Trauma Center: Second Opinion : 81%
- Marvel Ultimate Alliance : 80%
- Super Monkey Ball : 79%
- Wii Sports : 78%
- Tony Hawk : 78%
- Excite Truck : 72%
Red Steel et Rayman n'ont pas été testés par tous les sites.
Mais pour l'instant : 65% pour Red Steel et 80% pour Rayman.
- Zelda TP : 98%
- Call of Duty 3 : 81%
- Trauma Center: Second Opinion : 81%
- Marvel Ultimate Alliance : 80%
- Super Monkey Ball : 79%
- Wii Sports : 78%
- Tony Hawk : 78%
- Excite Truck : 72%
Red Steel et Rayman n'ont pas été testés par tous les sites.
Mais pour l'instant : 65% pour Red Steel et 80% pour Rayman.