crainte sur red steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

yoann007 a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :
sunshine290 a écrit :je n'y ai pas joué maisd les graphismes en vrai sont géniaux!
On a pas du jouer au même alors, j'ai testé les deux red steel au MGS, j'ai trouvé ca tres moche
+10000, exactement ce que je pensais au vu des screens. Des reflets bidons sur de la modélisation Gamecube (textures lavasses d'ailleurs).
La démo du MGS était celle de l'E3 donc vu que le jeu a énormément évolué depuis l'E3 jusque maintenant... Logique que c'était pas top au MGS... Si vous jouez à une version actuel, ça n'a plus rien à voir (regardez les dernière vidéos)
euh, les vidéos, elles sont laides.
Je trouve pas perso... Maintenant comparer ça à du Gears Of War je suis d'acc, mais ça reste agréable.
> Nintendo SWITCH <
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

yoann007 a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :
sunshine290 a écrit :je n'y ai pas joué maisd les graphismes en vrai sont géniaux!
On a pas du jouer au même alors, j'ai testé les deux red steel au MGS, j'ai trouvé ca tres moche
+10000, exactement ce que je pensais au vu des screens. Des reflets bidons sur de la modélisation Gamecube (textures lavasses d'ailleurs).
La démo du MGS était celle de l'E3 donc vu que le jeu a énormément évolué depuis l'E3 jusque maintenant... Logique que c'était pas top au MGS... Si vous jouez à une version actuel, ça n'a plus rien à voir (regardez les dernière vidéos)
je trouve sa pas male sa nais pas un half life 2 mais sais pas male :balle:
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Half Life 2 n'est plus la référence je te rappel. Il ne là jamais été en fait puisque Doom 3 est sorti avant. Bon je suis d'accord avec toi quand au fait que le jeu était aussi l'fun que beau, mais bon, c'était 2 ans passée.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

IGN l'a testé (mais en démo), mis à part les tonnes de bugs, ils ont trouvé le jeu magnifique pour la Wii (faut pas comparer à la XBOX360 non plus !!!).

Hands on en anglais : http://wii.ign.com/articles/732/732925p1.html

Images : http://media.wii.ign.com/media/821/821973/imgs_1.html

Mais savez-vous si on pourra y jouer sur une TV 4/3 ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :Half Life 2 n'est plus la référence je te rappel. Il ne là jamais été en fait puisque Doom 3 est sorti avant. Bon je suis d'accord avec toi quand au fait que le jeu était aussi l'fun que beau, mais bon, c'était 2 ans passée.
M'enfin DOOM 3... Techniquement rien a dire mais le level design était médiocre et répététif.

Apres je ne sais pas si on peu comparer réelement HL 2 a Doom 3. Half life 2 était un fps exterieur qui devait afficher des décors assez énorme alors que Doom 3 n'était que des couloirs on on voyait pas plus que 10/20 mètre.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :
Tu es trop sectaire mon ptit pere. ;)
Dis aussi,que c'est de la 64 :D
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit : On a pas du jouer au même alors, j'ai testé les deux red steel au MGS, j'ai trouvé ca tres moche
tu es trop sectaire mon ptit pere. ;)
Dis aussi,que c'est de la next gen O_O
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

*coupe la poire en deux*

Et si on disait que c'est de la Wii ? ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :+10000, exactement ce que je pensais au vu des screens. Des reflets bidons sur de la modélisation Gamecube (textures lavasses d'ailleurs).
tu es trop sectaire mon ptit pere. ;)
Dis aussi,que c'est de la next gen O_O

A mi chemin,entre la old gen (GC ) et Next gen (sans autant accrocher la next) ;)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Les premieres notes de red steel foutent un peu les boules; elles sont de 5.5/10 et 5/10 !!

source : http://www.livewii.fr/news/18424/Notes- ... -dire.html
animal crossing DS: 1074-5689-2203
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

N'importe quoi, les américains boudent ce jeu français, c'est bien connu...
Je sais que ce n'est pas une bombe, mais il mérite un 7.

Sinon IGN lui a filé quoi comme note ?
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je savais que RED STEEL était le fps du beauf par excellence, mais de la à êtres un jeu médiocre :lol:
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

jojooo666 a écrit :N'importe quoi, les américains boudent ce jeu français, c'est bien connu...
Je sais que ce n'est pas une bombe, mais il mérite un 7.

Sinon IGN lui a filé quoi comme note ?
c'est toi qui raconte n'importe quoi. Si gamespot lui a mis 5.5 c'est qu'ils estiment qu'il ne vaut pas plus. Et puis, eux ont testé le jeu, pas toi.

Il faut etre objectif, avec un 5.5 et un 5, c'est une deception. Certains espéraient un killer apps alors qu'en fait il est mediocre.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

T'as testé le jeu toi peut-être ?
Gamespot à collé un 8.5/10 a Zelda TP... On voit bien qu'ils ne sont pas trop 'Wii"... Puis Red Steel, un jeu français et GameSpot Americain... C'est bon on cherche pas plus loin...
Rhalala... Red Steel n'est pas une bombe comme je l'ai dit, mais ne mérite pas sa note, puis ceux l'ayant testé dans divers événements le trouve vraiment très bon sans être parfait.

EDIT : J'attendrais les tests Européen pour me faire une bonne idée.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

5 est peut-être un peu sévère mais l'ensemble des vidéos que j'ai vu ne me donnaient pas l'impression qu'il était un must-have.
pour moi c'est un jeu moyen.
maitenant, j'attends aussi les tests européens pour voir ce que ça donne et ensuite de le tester moi-même.

Répondre