Zelda : les pubs japonaises

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda : les pubs japonaises

Message par La Rédaction »

Le site officiel japonais de la Wii nous montre deux pubs TV de Zelda Twilight Princess.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

La deuxième m'a donné un petit frisson!
En tout cas bien joué Nintendo pour les pubs, comme dab.
Ils montrent des images du jeu, c'est même l'essentiel de la pub au moins ils ne trompent pas l'acheteur sur le produit, ils démontrent la simplicité de jouer et l'immersion attendue.

Je commence à être impatient :plant:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Wouaaaaaaaaaaaaa Sugoï !!!!

Elles sont trop belles, je préfère la première car on voit plus la Wiimote en action !
Vivement qu'elles passent en France que les "anti-Nintendo" et les neutres arrêtent de penser que "Nintendo" est synonyme de "gamin".

Vivement le 8 décembre là !
GoMu GoMu NoOo... !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Ca c'est de la pub. Si avec ca Nintendo ne vend pas ces Zelda, c'est que les gens ont de la merde dans les yeux (n'est-ce pas Mme James?)
La vie est un cadeau...
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

TROOOOOOOO D'LA MERDEEEEE!! TAINDO Cè POUR LRES GAMINNNNNS ET LES GONSES KI FONT DU FITNESS!!
Weshhhh LA PS3 VA DECHIRER SA RACE COMME DABE, LA XBOUSE 1,5 VA SE TAULLé, RETOURNEZ JOUé AUX POKEMON Lè GA!!!!!

Telles furent les paroles du mec qui habite en face de chez moi quand je lui ai montré ces 2 pubs. :lol:
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

cyber-S a écrit :TROOOOOOOO D'LA MERDEEEEE!! TAINDO Cè POUR LRES GAMINNNNNS ET LES GONSES KI FONT DU FITNESS!!
Weshhhh LA PS3 VA DECHIRER SA RACE COMME DABE, LA XBOUSE 1,5 VA SE TAULLé, RETOURNEZ JOUé AUX POKEMON Lè GA!!!!!

Telles furent les paroles du mec qui habite en face de chez moi quand je lui ai montré ces 2 pubs. :lol:
faut pas habiter en face d'une maternelle...

sinon j'en peux plus d'attendre, apparament il y a tout ce que j'attendais dans ce zelda : style, réalisation, gameplay, scénario à priori... le jeu parfait?

vivement de déballer ma wii et d'inserer ce zelda pour la première fois!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Impossible pour moi d`accéder aux vidéo...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

saturax a écrit :
cyber-S a écrit :TROOOOOOOO D'LA MERDEEEEE!! TAINDO Cè POUR LRES GAMINNNNNS ET LES GONSES KI FONT DU FITNESS!!

faut pas habiter en face d'une maternelle...

sinon j'en peux plus d'attendre, apparament il y a tout ce que j'attendais dans ce zelda : style, réalisation, gameplay, scénario à priori... le jeu parfait?

vivement de déballer ma wii et d'inserer ce zelda pour la première fois!
et faudra en profiter, parce qu un moment comme ca et un jeu comme ca, c est tous les 10 ans...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Magnifiques. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Rien d'exceptionnel je trouve :/ C'est beau certes mais bon sans plus.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

on va être honnete bidon cette video rien de nouveau toujours la même chose en trein de montrer le gamplay si au moin il se basait plus sur le jeu en lui même qu'au gameplay car on voit que sa.
OOT si ma mémoire est bonne on voyait zelda en trein de courir à cheval avec l'autre et derrière ganondorf sa donnait des frisson faudrais peut être montrer des scènes avant de montrer que le gameplay.

Répondre