Pokémon Donjon Mystère
Pokémon Donjon Mystère
Alors j'ai acheté le jeu à sa sortie, et pour y avoir joué un peu ce week-end j'avoue que je suis déçu. Je pense que c'est la première impression légitime quand on est habitué à l'action rpg ou le rpg tout court.
Enfin il semble que le jeu vaille la peine de s'y investir un peu, car l'intérêt grandit avec l'aspect tactique qui se développe... A suivre donc dans ce topic où l'on peut partager ses impressions...
Enfin il semble que le jeu vaille la peine de s'y investir un peu, car l'intérêt grandit avec l'aspect tactique qui se développe... A suivre donc dans ce topic où l'on peut partager ses impressions...
Il faut faire des sauvetages de Pokémon. Ils se trouvent à l'un des étages de donjons qu'il faut parcourir en affrontant les pokémon belliqueux. Les pokémon sauvés peuvent éventuellement se joindre à ton équipe.
Il y a de nombreux lieux à visiter depuis une carte. Un village où se déroule les axes du scénario. En gros comment ton équipe de sauveteurs qui part de rien devient une équipe respectée et incontournable.
Les affrontements se font au tour par tour : tu déplaces les pokémons en live selon un système de cases (invisibles) et de tours (un ennemi avance d'une case lorsque tu fais de même, attaque à la chacun son tour donc).
Le jeu est assez basique, des subtilités dues aux objets ou aux membres de ton équipe. A vrai dire si on est pas fan des pokémon je ne sais pas si le jeu peut être conseillé tant il semble se baser sur le plaisir - réel - que l'on a des retrouver les bestioles dans un autre contexte. Reste un petit jeu frais et pas prise de tête pour jouer de temps à autre. Enfin en tous cas c'est ce que je fais, je ne me suis pas investi à fond dans le titre.
Il y a de nombreux lieux à visiter depuis une carte. Un village où se déroule les axes du scénario. En gros comment ton équipe de sauveteurs qui part de rien devient une équipe respectée et incontournable.
Les affrontements se font au tour par tour : tu déplaces les pokémons en live selon un système de cases (invisibles) et de tours (un ennemi avance d'une case lorsque tu fais de même, attaque à la chacun son tour donc).
Le jeu est assez basique, des subtilités dues aux objets ou aux membres de ton équipe. A vrai dire si on est pas fan des pokémon je ne sais pas si le jeu peut être conseillé tant il semble se baser sur le plaisir - réel - que l'on a des retrouver les bestioles dans un autre contexte. Reste un petit jeu frais et pas prise de tête pour jouer de temps à autre. Enfin en tous cas c'est ce que je fais, je ne me suis pas investi à fond dans le titre.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je l'ai terminé. Alors le scénario devient bien intéressant, seulement on sait très vite la vérité, dommage.
Mais à la fin, ATTENTION SPOIL :
On peut continuer les sauvetages et même faire évoluer nos pokemons, apparemment ce jeu n'a pas de fin, excepté pour le scénario de base. Personnellement, je vais plus trop y jouer, car les sauvetage au bout d'un moment c'est lassant.
On peut continuer les sauvetages et même faire évoluer nos pokemons, apparemment ce jeu n'a pas de fin, excepté pour le scénario de base. Personnellement, je vais plus trop y jouer, car les sauvetage au bout d'un moment c'est lassant.
si il y une fin et si tu es fou lis ce spoilSusieJolie a écrit :Je l'ai terminé. Alors le scénario devient bien intéressant, seulement on sait très vite la vérité, dommage.
donc j'ai du mal à croire que l'on ait fini ce jeu 4 fois alors qu'il faut au moins 50 heures pour le terminerSPOIL a écrit :il y 39 boss dont le dernier a 99 étages et le dernier boss c'est : (roulement de tambour : MEWTWO qui est très hard à tuer
sauf pro là je dis respect ^^
-
- Mario Bros
a cet époque je considérais la fin du jeu quand ...tu peut faire évoluer tes pokemon masi maintenat jai battu mewto et ce nest pas si facile ke ca
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon