nintendo wii sur vidéo projecteur
-
- Oeuf de Yoshi
nintendo wii sur vidéo projecteur
Bonjour à tous!
Grande adepte de nintendo depuis la SNES et accro de zelda depuis ocarina of time je joue maintenant
(et c génial
) sur vidéo projecteur avec ma gamecube. J'aimerai acheter la wii car je pense que ça va être du pur bonheur avec le projo sauf qu'avec vos histoires de taille d'écran, de capteur etc... je me demande si ça va être compatible puisque le projo est derriére quand on joue et pas devant comme une tv
!
merci d'éclairer ma lanterne... a+++
Grande adepte de nintendo depuis la SNES et accro de zelda depuis ocarina of time je joue maintenant
(et c génial

merci d'éclairer ma lanterne... a+++

Salut,
IGN qui a reçu sa Wii la semaine passée joue sur projecteur et ils n'ont l'air d'avoir aucun problème. D'ailleurs, comme les autres l'ont dit, techniquement l'écran ou la télévision n'a rien à voir dans le processus de visée, car c'est la Sensor Bar qui prend les données et les envoient à la Wii.
Ça ne devrait donc pas causer de problèmes.
Asleer
IGN qui a reçu sa Wii la semaine passée joue sur projecteur et ils n'ont l'air d'avoir aucun problème. D'ailleurs, comme les autres l'ont dit, techniquement l'écran ou la télévision n'a rien à voir dans le processus de visée, car c'est la Sensor Bar qui prend les données et les envoient à la Wii.
Asleer

C'est cool alorsAsleer a écrit :Salut,
Asleer

Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Hihi tu a vu la conf au MGS toi ^^ moi aussi, donc je peux aussi confirme que la wii fonctionne avec ce matosgrugy gruge a écrit :Je te confirme que ca marche. J'ai pu assister à une démonstration de Zelda sur Wii sur un ecran d'environ 5 - 6 metres de diagonales. Donc pas de soucis

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario Bros
Oui mais alors peut on placer la sensor bar derriere soi?? Car a moins d'avoir des cables de 5m de long je voit pas comment faie pour la placer sous l'ecran de projection.
Vous parlez de videos ou voux voyez la Wii utilisée avec un projo, pourait-on avoir des liens???
Vous parlez de videos ou voux voyez la Wii utilisée avec un projo, pourait-on avoir des liens???
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Heuuu faut lire la suite ^^SND a écrit :0/20Whiletrue a écrit :A mon avis tu auras des problèmes pour pointer vu que c'est de l'infrarouge.
Vu que la taille de la TV n'est pas paramétrable, la liaison se fait avec la télé et non avec la sensor bar. Un peu comme le Zapper de la Nes quoi.
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
vlà une solution pour les projs, faire sa sensor barre soit meme 
http://doctabu.livejournal.com/64758.html
Perso j'aimerais bien, mais j'y comprend rien

http://doctabu.livejournal.com/64758.html
Perso j'aimerais bien, mais j'y comprend rien

-
- Super Mario
héhé tu y etais aussi ?Cubeman a écrit :Hihi tu a vu la conf au MGS toi ^^ moi aussi, donc je peux aussi confirme que la wii fonctionne avec ce matosgrugy gruge a écrit :Je te confirme que ca marche. J'ai pu assister à une démonstration de Zelda sur Wii sur un ecran d'environ 5 - 6 metres de diagonales. Donc pas de soucis
animal crossing DS: 1074-5689-2203