nintendo wii sur vidéo projecteur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
camille7737
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
nintendo wii sur vidéo projecteur

Message par camille7737 »

Bonjour à tous!
Grande adepte de nintendo depuis la SNES et accro de zelda depuis ocarina of time je joue maintenant
(et c génial :cloud: ) sur vidéo projecteur avec ma gamecube. J'aimerai acheter la wii car je pense que ça va être du pur bonheur avec le projo sauf qu'avec vos histoires de taille d'écran, de capteur etc... je me demande si ça va être compatible puisque le projo est derriére quand on joue et pas devant comme une tv :-D !
merci d'éclairer ma lanterne... a+++ :link:
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Logiquement oui vu que ce n'est pas la Wii que tu pointes, ni ton projo mais le capteur que tu devras mettre devant ton écran!

Ca me manque de ne plus avoir mon projo
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whiletrue »

A mon avis tu auras des problèmes pour pointer vu que c'est de l'infrarouge.
Vu que la taille de la TV n'est pas paramétrable, la liaison se fait avec la télé et non avec la sensor bar. Un peu comme le Zapper de la Nes quoi.
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

IGN qui a reçu sa Wii la semaine passée joue sur projecteur et ils n'ont l'air d'avoir aucun problème. D'ailleurs, comme les autres l'ont dit, techniquement l'écran ou la télévision n'a rien à voir dans le processus de visée, car c'est la Sensor Bar qui prend les données et les envoient à la Wii.

Ça ne devrait donc pas causer de problèmes.

Asleer :1up:
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whiletrue »

Asleer a écrit :Salut,

IGN qui a reçu sa Wii la semaine passée joue sur projecteur et ils n'ont l'air d'avoir aucun problème. D'ailleurs, comme les autres l'ont dit, techniquement l'écran ou la télévision n'a rien à voir dans le processus de visée, car c'est la Sensor Bar qui prend les données et les envoient à la Wii.

Ça ne devrait donc pas causer de problèmes.

Asleer :1up:
C'est cool alors :)
camille7737
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par camille7737 »

Merci c cool :-D mais il va falloir que je trouve des câbles vachement long!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Je te confirme que ca marche. J'ai pu assister à une démonstration de Zelda sur Wii sur un ecran d'environ 5 - 6 metres de diagonales. Donc pas de soucis
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

grugy gruge a écrit :Je te confirme que ca marche. J'ai pu assister à une démonstration de Zelda sur Wii sur un ecran d'environ 5 - 6 metres de diagonales. Donc pas de soucis
Hihi tu a vu la conf au MGS toi ^^ moi aussi, donc je peux aussi confirme que la wii fonctionne avec ce matos ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Whiletrue a écrit :A mon avis tu auras des problèmes pour pointer vu que c'est de l'infrarouge.
Vu que la taille de la TV n'est pas paramétrable, la liaison se fait avec la télé et non avec la sensor bar. Un peu comme le Zapper de la Nes quoi.
0/20 :-D
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Oui mais alors peut on placer la sensor bar derriere soi?? Car a moins d'avoir des cables de 5m de long je voit pas comment faie pour la placer sous l'ecran de projection.

Vous parlez de videos ou voux voyez la Wii utilisée avec un projo, pourait-on avoir des liens???
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whiletrue »

SND a écrit :
Whiletrue a écrit :A mon avis tu auras des problèmes pour pointer vu que c'est de l'infrarouge.
0/20 :-D
Heuuu faut lire la suite ^^
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

gnark j'avais pas pensé à cette histoire de long cable :D

le testeur fou dans l'autre topic dis que le cable de la sensor est très très long
faut que j'aille lui demander s'il fait 4m :D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

vlà une solution pour les projs, faire sa sensor barre soit meme :eek:

http://doctabu.livejournal.com/64758.html

Perso j'aimerais bien, mais j'y comprend rien :D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Cubeman a écrit :
grugy gruge a écrit :Je te confirme que ca marche. J'ai pu assister à une démonstration de Zelda sur Wii sur un ecran d'environ 5 - 6 metres de diagonales. Donc pas de soucis
Hihi tu a vu la conf au MGS toi ^^ moi aussi, donc je peux aussi confirme que la wii fonctionne avec ce matos ;)
héhé tu y etais aussi ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre