On veut frimer dans son T-Shirt de marque tout en abordant fièrement la mascote de son constructeur préféré? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
il faudrait être vraiment stupide ou tellement pété de thune qu'on compte plus les 0 pour acheter ça.
Ho je ne te permet pas de juger.
Moi aussi je trouve sa relativement chere pour un T-Shirt, je dis juste que y'a pas besoiun d'être crésus pour s'offrir ce T-Shirt, qui coute le prix de 2 jeux Wii je rapelle.
Apres chacun dépense son argent comme il le souhaite et que c'est vraiment puéril de traiter quelqu'un de stupide juste car il n'a pas les mêmes envies commercial que toi.
benmanu a écrit :Aht0d
Moi aussi je trouve sa relativement chere pour un T-Shirt, je dis juste que y'a pas besoiun d'être crésus pour s'offrir ce T-Shirt, qui coute le prix de 2 jeux Wii je rapelle.
2 jeux Wii pour 175 dollars? T'as du te gourer quelque part dans la conversion dollars/jeux vidéo lol. Ca fait 3 jeux Wii en fait. Sinon, perso, je trouve les t-shirts du magasin Nintendo des USA aussi, voir plus beaux....
benmanu a écrit :Aht0d
2 jeux Wii pour 175 dollars? T'as du te gourer quelque part dans la conversion dollars/jeux vidéo lol. Ca fait 3 jeux Wii en fait. Sinon, perso, je trouve les t-shirts du magasin Nintendo des USA aussi, voir plus beaux....
non, 175 $ ça fait 130€ donc 2*60 =120 , donc à 10€ pres c'est bon
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.