Miyamoto voulait une Wii à 100 dollars
-
- PN Team
Miyamoto voulait une Wii à 100 dollars
Le responsable général de Nintendo EAD Shigeru Miyamoto aurait voulu que la Wii ne coûte pas plus de 100 dollars. Finalement, la console coûtera 250 dollars, alors il y a une petite différence que le gourou de Big N justifie dans une entrevue avec Business Week.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ah? parce que ce qu'on voit au lineup, ca aurait pas pu être fait sur gc? techniquement si, wiimote à part.
moralité on se tape 250 euros pour wiimerde (oups pardon sports) et des conneries de photos que je le fais déja avec mon ordi, comme le dvd d'ailleur mais autant le dvd ca a fait tilté autant les photos, personne n'a rien dit, bizarre....
nintendo, rien que du jeu qu'y disais, mais bien sûr...
la nintendo différence: contrairement à sony, nous quand on vous entube, on essaie avec douceur lol, mais on vous entube quand même, vous inquiétez pas.
l'union européenne se renomme l'UDPQSFTE : l'union des personnes qui se font toujour entuber.
moralité on se tape 250 euros pour wiimerde (oups pardon sports) et des conneries de photos que je le fais déja avec mon ordi, comme le dvd d'ailleur mais autant le dvd ca a fait tilté autant les photos, personne n'a rien dit, bizarre....
nintendo, rien que du jeu qu'y disais, mais bien sûr...
la nintendo différence: contrairement à sony, nous quand on vous entube, on essaie avec douceur lol, mais on vous entube quand même, vous inquiétez pas.
l'union européenne se renomme l'UDPQSFTE : l'union des personnes qui se font toujour entuber.
-
- Liquid Mario
Mais bien sur mais bien sur, c'est bon ta fini ta crise ^^.
Mechant NINTENDO!!!!
Bien sur Red Steel est vachement jouable avec la NGC , as tu compris que le pad change tout.ah? parce que ce qu'on voit au lineup, ca aurait pas pu être fait sur gc? techniquement si, wiimote à part.
Que tu le veuille ou non , Nintendo aurait pu vendre sa console sans Wiisport ( c'est mieu que rien mon coco , mais bien sur tu préfére geuler c'est tellement plus facile). Il y a aussi le wiiconnect24, le online gratuit, le service Wiichanel, ect.. Nan rien de bien spéciale.moralité on se tape 250 euros pour wiimerde (oups pardon sports) et des conneries de photos que je le fais déja avec mon ordi, comme le dvd d'ailleur mais autant le dvd ca a fait tilté autant les photos, personne n'a rien dit, bizarre....
Ba ils se font de l'argent essentiellement dans le domaine du JV , aprés il est evident que Nintendo a modifier sa politique car le marché le demande.nintendo, rien que du jeu qu'y disais, mais bien sûr...
Mais bien sur Nintendo c'est le mal absolut, ils nous ont enculer, ils nous ont bien eux avec leurs cinematique a l'E3 2005,la nintendo différence: contrairement à sony, nous quand on vous entube, on essaie avec douceur lol, mais on vous entube quand même, vous inquiétez pas.

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
le prix psychologique, c'est bien connu (et tout a fait serieux) : en dessous d'un certains prix, le public se dit que c'est pas assez cher pour etre de bonne qualité ou interessant, et au dessus d'un autre prix ils trouvent ça trop cher. bref il faut être dans la fourchette.S Ryu a écrit :Putain a 100€ j'aurai acheté direct![]()
si la Wii aurai couté 100€ (avec les meme caractéristiques et tout) tu te serai dit "ça fait pas sérieux j'achete pas"? lolautant 250 euros c'est pas gratuit (quand on regarde pas certain concurent), autant 100 euros ça aurait pas fait serieux...
c'est tres important ce seuil du prix psychologique, quel que soit le domaine.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Vrai ! Et c'est ça qui me dérange avec les gens qui ne connaissent rien aux jeux vidéos. 100 €, pas assez chère ! Laissez moi rire.le prix psychologique, c'est bien connu (et tout a fait serieux) : en dessous d'un certains prix, le public se dit que c'est pas assez cher pour etre de bonne qualité ou interessant, et au dessus d'un autre prix ils trouvent ça trop cher. bref il faut être dans la fourchette.
c'est tres important ce seuil du prix psychologique, quel que soit le domaine.
J'aurais préféré la wii a 100 € et sans mémoire flash (les SD font l'affaire, 10 € une 512 Mo)
"Bien sur Red Steel est vachement jouable avec la NGC , as tu compris que le pad change tout. "
euh, tu sais lire ce que tu cites?
"ah? parce que ce qu'on voit au lineup, ca aurait pas pu être fait sur gc? techniquement si, "wiimote à part" . "
"Mais bien sur Nintendo c'est le mal absolut, ils nous ont enculer, ils nous ont bien eux avec leurs cinematique a l'E3 2005, Mechant NINTENDO!!!!"
wiisport ca fait mal au cul surtout pour ceux qui s'en battent les couilles. ben oui, tu le virais, tu virais les channels à la con, et hop 200 euros, l'est pas belle la vie? m'en fous moi des infos, y'a tf1 pour ça. la météo? y'a la tv pour ça. les photos? y'a mon ordi pour ça.
nintendo voulait pas mettre le dvd pour pas faire payer ceux qui n'en veulent pas. c'est bien, mais le reste?
c'est pas dur à comprendre, moi je veux une wii, une wiimote, un nunchuk, un zelda, point barre, c'est tout, rien d'autre, m'en branle comme de l'an 40 des conneries channels et wiimerde.
euh, tu sais lire ce que tu cites?
"ah? parce que ce qu'on voit au lineup, ca aurait pas pu être fait sur gc? techniquement si, "wiimote à part" . "
"Mais bien sur Nintendo c'est le mal absolut, ils nous ont enculer, ils nous ont bien eux avec leurs cinematique a l'E3 2005, Mechant NINTENDO!!!!"
wiisport ca fait mal au cul surtout pour ceux qui s'en battent les couilles. ben oui, tu le virais, tu virais les channels à la con, et hop 200 euros, l'est pas belle la vie? m'en fous moi des infos, y'a tf1 pour ça. la météo? y'a la tv pour ça. les photos? y'a mon ordi pour ça.
nintendo voulait pas mettre le dvd pour pas faire payer ceux qui n'en veulent pas. c'est bien, mais le reste?
c'est pas dur à comprendre, moi je veux une wii, une wiimote, un nunchuk, un zelda, point barre, c'est tout, rien d'autre, m'en branle comme de l'an 40 des conneries channels et wiimerde.