Publicité française Wii
-
- Super Mario
Trop faible cette pub ! Comme l'a dit un internaute sur les commentaires de la vidéo sur youtube, ça ressemble à tout sauf à une pub pour une console de jeu.
Ah j'oubliais ! C'est une console pour non-joueurs (qui a dit console de non-jeu
?).
Ah j'oubliais ! C'est une console pour non-joueurs (qui a dit console de non-jeu

Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-_-'P.-Y. a écrit :Trop faible cette pub ! Comme l'a dit un internaute sur les commentaires de la vidéo sur youtube, ça ressemble à tout sauf à une pub pour une console de jeu.
Ah j'oubliais ! C'est une console pour non-joueurs (qui a dit console de non-jeu?).
Cette pub cible les non joueurs. Les gros joueurs savent déja que la Wii va sortir, pas besoin de leurs rappeler...
- Dimitri PN
- PN Team
Elle est passée sur M6 encore une fois entre les 2 parties de Charmed !
Y sont pas bêtes de foutre ça là : la plupart des téléspectateurs de Charmed sont des filles.
Enfin bref, vive Charmed... EuH vive la Wii ^^
Elle est passée sur bcp de chaines aujourd'hui.
Y sont pas bêtes de foutre ça là : la plupart des téléspectateurs de Charmed sont des filles.
Enfin bref, vive Charmed... EuH vive la Wii ^^
Elle est passée sur bcp de chaines aujourd'hui.
Twitter : Dima Novik
La pub est pour les personnes ne connaissant pas la console.
La réaction d'une personne ne connaissant pas du tout la console se demande ce que c'est, il est intrigué est va par conséquent attendre la suite qui petit a petit je pense révèlera plus de chose, ce n'est pas la première fois que l'on vois ce type de pub qui intrigue.
La réaction d'une personne ne connaissant pas du tout la console se demande ce que c'est, il est intrigué est va par conséquent attendre la suite qui petit a petit je pense révèlera plus de chose, ce n'est pas la première fois que l'on vois ce type de pub qui intrigue.
justement ... imagine que tu sais pas se qu'est la wii... et tu voi cette pub? a quoi tu pence....?? t'essay de s'avoir s'est quoi... apres on aura une autre pub dans le genre qui montrera plus de chose, lecran et le joueur... et la on se di, Waouu c'est trop bien...
donc voila, c'est fait expré, un avant gout pour fair connaitre la wii au personne qui ne savent pas se que c'est....
donc voila, c'est fait expré, un avant gout pour fair connaitre la wii au personne qui ne savent pas se que c'est....
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
-
- Mario Bros