Le manuel de la Wii révèle ses secrets

Toute l'actualité commentée !
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Kwa ? :-o

De 1m à 2m50 seulement ? :-o

Je voudrais pas dire, mais à partir d'une TV 55cm, nous sommes forts susceptibles, surtout à plusieurs, de se trouver à quatre bons mètres de la télé et donc de la sensor bar ...

Je suis un peu sceptique sur ce coup ... :relou:
Oko

Message par Oko »

Kroco a écrit :ouais merci pour vos reponse, et desole c est clair je suis un gros boulet en informatique.

ca a fait rigoler oko, en fait mov et quicktime c est pareil??
T'inquiète pas, je suis pas non plus une star de l'informatique, loin de là :) Mais je sais que pour ouvrir mes .mov, Quicktime est mon lecteur par défaut sur mac ^^ Pour les .wmv, comme Windows media video n'est plus mis à jour sur mac, il y a une espèce d'addon qui permet à Quicktime de les lire. Mais est-ce que ça marchera sur console, là j'en sais rien du tout.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Oko a écrit :
Kroco a écrit :ouais merci pour vos reponse, et desole c est clair je suis un gros boulet en informatique.

ca a fait rigoler oko, en fait mov et quicktime c est pareil??
T'inquiète pas, je suis pas non plus une star de l'informatique, loin de là :) Mais je sais que pour ouvrir mes .mov, Quicktime est mon lecteur par défaut sur mac ^^ Pour les .wmv, comme Windows media video n'est plus mis à jour sur mac, il y a une espèce d'addon qui permet à Quicktime de les lire. Mais est-ce que ça marchera sur console, là j'en sais rien du tout.
merci bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

S Ryu a écrit :
Hoichi a écrit :c'est normal pour le systeme de messagerie :/ meme msn c'est filtrer. :/
Si tes parano evite d'aller sur le net ^^ ou de discuter au telephone ;)
j'suis pas parano mais je croi que je vais le devenir lol
Je vois rien de choquant, c'est partout pareil. Ne t'inquiète, ce truc est destiner pour que Nintendo surveille des joueurs qui ont des propos rasciste,... ou qui triche.
ok si c'est contre le racisme et ce genre de truc c'est bien ^^
Faut pas croire que Nintendo va poster des mecs à chaque conversations. La surveillance est souvent appliqué apres des plaintes ou des éccos sur certains joueurs ayant des propos rasciste, pédophile,... ou qui triche.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Au fait, il est marqué qu'on ne peut pas sauvegarder nos photos sur carte sd... Euh y'a une erreur non ? Les photos sont bien présentes sur la carte SD non ?
> Nintendo SWITCH <
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

jojooo666 a écrit :Au fait, il est marqué qu'on ne peut pas sauvegarder nos photos sur carte sd... Euh y'a une erreur non ? Les photos sont bien présentes sur la carte SD non ?
Mmh, en effet, je pose d'ailleurs la même question :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un peu surpris par la faible puissance de la reconnaissance entre la sensor bar et la wiimote, m'enfin. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

sabartch a écrit :
jojooo666 a écrit :Au fait, il est marqué qu'on ne peut pas sauvegarder nos photos sur carte sd... Euh y'a une erreur non ? Les photos sont bien présentes sur la carte SD non ?
Mmh, en effet, je pose d'ailleurs la même question :)
Non non, il n'ya pas d'erreurs, en fait cela veut dire que on ne peut pas modifier une photo sur sd card via la Wii.

La source ne anglais précise bien:
You can not save or overwrite photos or videos on the SD card
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ah oki merci :-) Donc on peut "juste" regardez ses vidéos et photos.
> Nintendo SWITCH <
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Je pense que 1-3 metres c'est la distance minimum.
Halouc a écrit : Faut pas croire que Nintendo va poster des mecs à chaque conversations. La surveillance est souvent appliqué apres des plaintes ou des éccos sur certains joueurs ayant des propos rasciste, pédophile,... ou qui triche.
Ouais mais je m'inquietai surtout pour des délits moins graves (et qui concerne la Wii... vous voyez ce que je veux dire...) mais je suis pas raciste ni rien de tout ça, et j'aime pas tricher.
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

S Ryu a écrit : mais je suis pas raciste ni rien de tout ça, et j'aime pas tricher.
Moi si j'aime pas les italiens :-D (enfin seulement depuis cet été, Zidane il a tapé, Zidane il a tapé :note: )

Ps: C'est du second dégré.
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

S Ryu a écrit :
- Nintendo se réserve le droit "d'espionner" nos conversations effectuées via le client messagerie de la Wii.
QUOI??? O_o
y a de quoi devenir parano...
C'est juste au cas où quelqu'un dirait que la ps3 est mieux que la wii, car c'est pas bien la propagande. Et ce qu'est pas bien est sanctionné de manière exemplaire.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Ezel Derbier
Mario
Mario

Message par Ezel Derbier »

Après avoir lu les déclarations de l'équipe de développement (les interviews d'Iwata), il me semble que "l'espionnage" aura des visées purement marketing. Surveiller ce que les gens se disent, pour quelles raisons ils utilisent ce système, comment axer la communication et la publicité dans le futur, voir si la fonction est perçue comme un simple gadget ou mieux,...

Quand à la surveillance des injures et compagnie, ça m'étonnerait. Pas parce que Nintendo est méchant, mais parce que le système ne fonctionnera qu'avec des gens de votre liste d'amis, et Nintendo imagine sûrement mal que les gens vont commencer à proférer des insultes racistes ou xénophobes envers ses potes :-D

Répondre